Pages

dimanche 14 juillet 2013

Un 14 Juillet presque parfait


Côté défilé, j'ai aimé le final avec les 17 villes et le village ayant reçu la médaille de la Résistance, et ce Chant des partisans, que certains minables qui veulent la grandeur de la France...n'ont pas encore eu le culot de récupérer.
Oui, ils essaient de tout récupérer: la dernière fois, c'était quand même osé, faut dire: j'ai vu un type fascisant citer Georges Orwell, militant communiste convaincu...

Au fait, vous savez qui a dit "les fascistes de demain se feront eux-même appeler anti-facistes?" Aucunement Churchill mais un des leaders de la pensée WASP, du style David Duke dans le texte, un dénommé Huey Long, de Louisiane, un américain, bien avant la seconde guerre mondiale.
C'est triste, d'être aussi con, faut dire.

Tristement stupide, comme les médias qui ont osé titré "Hollande sous les huées et les sifflet", alors que les gentils soldats bien républicains de la manif pour tous, quand est-ce qu'ils vont s'écraser ceux-là, une bonne fois pour tous, ils nous soûlent méchamment, ils étaient là, juste pour huer, pour faire suer, pour essayer de nous gâcher la fête, car, quoi qu'on en dise, quoi qu'on pense, François Hollande est notre Président et il nous représente tous pendant encore 4 ans, et il l'a bien fait, ce jour du 14 Juillet.

Donc ce 14 Juillet, il a fait chaud, beau, sans pluie, un jour de fête presque parfait, une bonne journée! J'espère pour vous aussi.

Je vous laisse, Ray passe à la télévision...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié