Pages

lundi 8 septembre 2014

Le Fantasme Belkacem

Non, ce n'est pas un billet sur les formes et la plastique de notre Ministre, mais entendons fantasme dans le sens d'hallucination morbide et imaginaire, qui pousse beaucoup de personnes à se déchainer contre Najat Vallaud Belkacem.


La dernière en date : une fausse lettre qui circule, comme quoi Belkacem voudrait imposer une heure d'arabe en semaine, qui est un faux grossier. Le Ministère va porter plainte.

Après les une dégueulasse de Minute et Valeurs actuelles, on est toujours dans le registre de la calomnie.
C'est à se demander si Valls ne se sert pas de Belkacem afin de détourner l'attention et de faire diversion en jetant Belkacem en pâture...c'est à se demander.



Pourtant, il n'est nulle besoin de faire dans la politique de caniveau, vu le Ministère qu'elle doit gérer, qui est une source à emmerdes depuis des années, je le répète, car même Luc Ferry et Allègre, des universitaires, s'y sont cassés...les dents...et oui...il suffit juste de voir comment Najat Vallaud Belkacem va gérer le Mammouth...














Tout ceci est néanmoins lamentable, on n'attaque pas les gens sur ce qu'ils sont mais sur leurs compétences. C'est bien d'ailleurs ce qu'on reproche à nos politiciens, une gestion assez incompétente de la France, non? Alors pourquoi attaquer certains politiques de cette manière, aussi indigne?

4 commentaires:

  1. "Tout ceci est néanmoins lamentable, on n'attaque pas les gens sur ce qu'ils sont mais sur leurs compétences."

    Pour une fois, parfaitement d'accord avec vous.

    Le truc c'est que Najat n'a aucune compétence en quoi que ce soit. Elle n'a jamais été prof, n'a jamais enseigné, n'a jamais mis les pieds dans l'EducNat etc... Elle passe d'un ministère à l'autre comme DSK passe d'une fille à une autre.

    Les ministres sont tous totalement interchangeables car ils ne sont compétents en rien.

    RépondreSupprimer
  2. Ni la une ni l'article de Valeurs actuelles n'étaient calomniateurs (pour Minute, je n'en sais rien : je ne lis pas ce torchon).

    Pour le reste (l'enseignement de l'arabe, etc.), ce sont des plaisanteries de potaches, qu'il ne faudrait quand même pas prendre trop au sérieux.

    RépondreSupprimer
  3. Et M. MONORY était-il compétent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni Monory, ni Devaquet etc...mais ils ne sont pas au pouvoir ;)

      Supprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié