Pages

vendredi 1 avril 2016

Un vrai portrait sans concessions de Manuel Valls

Il y a pas à dire, sur le net et sur Facebook, tout le monde admet que Manuel Valls est fascinant!
On le voit partout, comme l'atteste cette image qui circule:

Mais le meilleur des portraits reste celui qui lui rend hommage dans le Rue 89:

"Un hacker surnommé Deep-Neuste, autoproclamé « militant de la transparence », a transmis il y a quelques jours à Rue89 un dossier contenant plus de trois ans de données «  santé  » du téléphone de Manuel Valls.
Après un intense travail de décryptage et de vérification, nous sommes en mesure de confirmer ce qui était déjà en haut lieu un secret de Polichinelle  : ce dernier est totalement obnubilé par «  l’auto-mesure de soi  ».
Si nous révélons ces résultats, c’est qu’ils montrent une réelle dérive numérique du chef du gouvernement. Comme le dénonce un ancien allié politique pas vraiment digital native :
« Depuis au moins un an, il passe plus de temps sur son portable que dans ses dossiers et écoute plus sa montre que ses conseillers. Il est totalement “accronnecté”. »
On a même des détails techniques sur sa vie intime....

"Dernier indicateur : les performances sexuelles du Premier ministre sont d’une régularité incroyable. Son portable indique des coïts durant toujours entre 7’42 et 8’13 minutes et ayant lieu, sans faute, chaque samedi soir et chaque mercredi matin... juste avant le conseil des ministres donc."

A lire sans modération....ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié