Pages

samedi 27 septembre 2014

L'actualité internationale vue du Maroc: Europe, Russie et ONU

Et bien, c'est assez curieux mais ce pays rempli de musulmans, qui n'a rien d'une démocratie, qui est selon  certains de nos compatriotes, un repère de soutiens à Daesh (ils sont pas descendus dans la rue manifester leur désapprobation, faut dire qu'ils descendent dans la rue afin de dénoncer les massacres des Palestiniens, on peut pas tout faire)...ironie...quand tu nous tiens..

Ben , ce pays a des médias plus libres que les nôtres et surtout mieux informés. C'est quand même un comble, non?
Faut dire que pour une bonne partie de nos compatriotes, qui sont toujours à croire que Tintin au Congo est un documentaire historique et que de toute manière, les musulmans sont des dingues décérébrés, ben oui, ce sont des musulmans, alors un pays rempli de musulmans...On ne peut donc selon certains être intelligent et respectable que si on devient athée. Bref...

Que nous disent donc ces articles trouvés dans des médias marocains, médias sensés être bien censurés et donc vides de contenus...

L'embargo Russe est en train de menacer nos agriculteurs, la Pologne en tête mais aussi les Français, bien entendu et que la Chine a désapprouvé toute sanction contre la Russie, catégoriquement.

De plus, la Russie va bientôt nous couper le gaz, si la crise continue...

Et il y a aussi ce discours de Mohamed VI, qu'un Hugo Chavez aurait pu prononcer, lu par le chef du gouvernement  Marocain à l'ONU, chef du gouvernement issu de la mouvance islamiste du pays. Un discours qui accuse les anciennes et nouvelles puissances coloniales de manière radicale et violente.

Mais bon, tout va bien, on fait la guerre en Syrie et en Irak.
Dormez, braves gens.
Le reste du monde est bourré de gens stupides, et nous on sait tout, contrairement à ces pauvres marocains...diront nos stupides compatriotes.


4 commentaires:



  1. " ce pays a des médias plus libres que les nôtres et surtout mieux informés."


    Vous vous rendez un peu compte de ce que vous écrivez ?

    "Les autorités marocaines utilisent une loi antiterroriste afin de poursuivre et d’emprisonner des journalistes, ce qui porte un coup sérieux à la liberté d’expression et à l’indépendance des rédactions, a déclaré Amnesty International le mardi 20 mai 2014"

    http://www.amnesty.fr/Presse/Communiques-de-presse/Maroc-Cessez-utiliser-le-terrorisme-comme-pretexte-pour-emprisonner-les-journalistes-11726

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je répète: Médias marocains censurés par sa Royauté= donc médias contrôlés= médias cependant plus riches que les nôtres au niveau international.
      Médias français non censurés= médias pauvres d'un point de vue richesse sur les infos international.
      Donc IRONIE!
      Vous avez saisi ou je dois vous faire un dessein?

      Supprimer
  2. Aucun commentaire, vraiment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'apprendrez jamais à être patient, décidément, le dimanche, j'ai une vie aussi, en plus!

      Supprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié