Ce morceau d'anthologie du rock est salué par toutes les critiques et l'album Never Mind The Bollocks est rentré dans la légende.
Quand être punk était clairement pour se revendiquer révolté et rêvant d'une autre voie pour la société, je vous garantis pour les jeunes qui ne connaissent pas, que les racistes n'auraient jamais osé reprendre les codes de ce mouvement, un vrai punk ne supporte pas les néo-nazis franchouillards ou allemand...ou anglais, les "bons" skins-heads...
a voir si ça interresse , les berurier noirs , porcherie , ce sont des punks français très clairement anti le pen , niveau musical ça se disctute par contre mais le message est claire !
RépondreSupprimerBéruriers Noirs...des souvenirs...ça oui, je suis d'accord, le mouvement punk a marqué, pas forcément musicalement quoi que...cela dépend des évolutions et des groupes.
SupprimerAmicalement
ah! c'est toute ma jeunesse que tu évoques là!!! no futur,c'était plutôt bien vu,non?... tu me rappelles les bagarres entre les gros skins-heads aux crânes rasés,doc martens astiquées et les punks farouches et rebelles;tu me donnes envie d'aller réécouter the pogues,que j'ai vus en concert en 1986,grand souvenir...
RépondreSupprimerThe Pogues aussi...sacrés souvenirs quand même:))
Supprimer