Le courage : c'est beau de se mettre au milieu de la foule venue, elle, se recueillir pour commémorer nos soldats tombés dans cette boucherie de 14-18, et transmettre aussi la mémoire de cette guerre à ses enfants, c'est héroïque de se glisser, tels des rats, et d'attendre la minute de silence pour se sentir pousser des ailes afin de siffler et huer Hollande, qui fait son travail, en tant que Président élu, quoi qu'on puisse penser de sa politique, et je ne suis pas tendre en ce moment envers elle.
Des Rats lâches et vils: on ne saura pas qui ils sont mais on s'en doute, des fachos, des manifs pour tous...on se doute mais ça se terrant comme des rats, ou des cafards, polluant ce moment de mémoire et d'unité envers notre peuple et la République, ça ne peut être que des ennemis de l'intérieur.
ITélé parle en ce moment d'une centaine, au vu du son, je dirais une poignée au plus. Mais à l'instar des rats, ou des cafards, ce qu'on voit de visible est moins important que la colonie,seulement, il est vrai que pour se débarrasser des nuisibles, il faut aussi arrêter de laisser trainer de la nourriture et nettoyer sa maison.
On voit bien que ces gens-là, contrairement à leurs discours lisses venant de leurs porte-paroles, n'aiment pas la France car ils osent venir salir la mémoire de ceux qui sont morts pour la France, pour que ces cafards puisse librement siffler et leur cracher à la gueule, à notre gueule à tous...
Rappelons que Nicolas Sarkozy a décidé que ce jour commémorera désormais tous les morts de toutes les guerres, et la fin de toutes
Mise à jour de 11h30 : on nous a montré quelques bonnets rouges pas loin, puis on nous a dit qu' on interpelait des militants FN...hors caméra, beaucoup de gens venant à cette commémoration, ni de droite ni de gauche, ont été très choqués, et que dire des anciens combattants présents...la honte.
On nous dit que les responsables sont des assimilés Front National.
Pas d'appel au djihad ou d'hommage aux terroristes de la part du sportif
franco-tchétchène
-
Trouvé sur "les patriotes en colère", une de ces innombrables pages clones
des autres de la fachosphère, une affaire qui agite le microcosme faf...
Tempête...
Il y a 8 ans
c'est bien connu
RépondreSupprimerles cons et les salauds, ça ose tout
Je suis d'accord. Rien à ajouter.
RépondreSupprimerJe n'ai pas suivi l'actu ce matin, je viens de l'apprendre, c'est une honte.
RépondreSupprimerAussi sale, que ridicule. Ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment.
RépondreSupprimerDes rats vous dites? Toujours les mêmes!
RépondreSupprimerParce que les morts n'appartiennent à personne d'autre qu'à leur famille , à ceux qui les pleurent encore, Parce qu'un président quel qu'il soit ( même Sarko c'est dire) n'a plus envie de voir se renouveler une telle boucherie. Ce jour là pourrait au moins être un jour de trêve, un jour où on laisse enterrer en silence une 95ème fois les morts "pour la France" . Je parie même que ceux qui ont sifflé le plus fort iront défiler avec leurs bonnets rouges derrière les drapeaux bleu blanc rouge du FN. La connerie n'a pas de bornes.
RépondreSupprimerCe n'est pas une belle comparaison pour les rats...
RépondreSupprimer