Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

lundi 11 novembre 2013

Les Rats du 11 Novembre 2013

Le courage : c'est beau de se mettre au milieu de la foule venue, elle, se recueillir pour commémorer nos soldats tombés dans cette boucherie de 14-18, et transmettre aussi la mémoire de cette guerre à ses enfants, c'est héroïque de se glisser, tels des rats, et d'attendre la minute de silence pour se sentir pousser des ailes afin de siffler et huer Hollande, qui fait son travail, en tant que Président élu, quoi qu'on puisse penser de sa politique, et je ne suis pas tendre en ce moment envers elle.

Des Rats lâches et vils: on ne saura pas qui ils sont mais on s'en doute, des fachos, des manifs pour tous...on se doute mais ça se terrant comme des rats, ou des cafards, polluant ce moment de mémoire et d'unité envers notre peuple et la République, ça ne peut être que des ennemis de l'intérieur.

ITélé parle en ce moment d'une centaine, au vu du son, je dirais une poignée au plus. Mais à l'instar des rats, ou des cafards, ce qu'on voit de visible est moins important que la colonie,seulement, il est vrai que pour se débarrasser des nuisibles, il faut aussi arrêter de laisser trainer de la nourriture et nettoyer sa maison.

On voit bien que ces gens-là, contrairement à leurs discours lisses venant de leurs porte-paroles, n'aiment pas la France car ils osent venir salir la mémoire de ceux qui sont morts pour la France, pour que ces cafards puisse librement siffler et leur cracher à la gueule, à notre gueule à tous...

Rappelons que Nicolas Sarkozy a décidé que ce jour commémorera désormais tous les morts de toutes les guerres, et la fin de toutes

Mise à jour de 11h30 : on nous a montré quelques bonnets rouges pas loin, puis on nous a dit qu' on interpelait des militants FN...hors caméra, beaucoup de gens venant à cette commémoration, ni de droite ni de gauche, ont été très choqués, et que dire des anciens combattants présents...la honte.
On nous dit que les responsables sont des assimilés Front National.

7 commentaires:

  1. c'est bien connu
    les cons et les salauds, ça ose tout

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas suivi l'actu ce matin, je viens de l'apprendre, c'est une honte.

    RépondreSupprimer
  3. Aussi sale, que ridicule. Ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment.

    RépondreSupprimer
  4. Des rats vous dites? Toujours les mêmes!

    RépondreSupprimer
  5. Parce que les morts n'appartiennent à personne d'autre qu'à leur famille , à ceux qui les pleurent encore, Parce qu'un président quel qu'il soit ( même Sarko c'est dire) n'a plus envie de voir se renouveler une telle boucherie. Ce jour là pourrait au moins être un jour de trêve, un jour où on laisse enterrer en silence une 95ème fois les morts "pour la France" . Je parie même que ceux qui ont sifflé le plus fort iront défiler avec leurs bonnets rouges derrière les drapeaux bleu blanc rouge du FN. La connerie n'a pas de bornes.

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas une belle comparaison pour les rats...

    RépondreSupprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer