Ne vous y trompez pas, il va y avoir des dérapages dans les mairies FN, car c'est pas évident de cacher sa nature mais globalement, il y aura un traitement light des idées de ce parti dans les directions des communes concernées.
Ok, à Hénin-Beaumont, on a foutu dehors la Ligue des Droits de l'Homme.
Mais regardez ce qui s'est passé au niveau des cantines scolaires et des menus sans porc.
Il y a eu des déclarations fracassantes, pour les militants.
Attention, on va y aller, on va imposer le porc partout, car c'est inadmissible, un scandale, tout ça tout ça...
Et quelques temps après, le Maire de Fréjus dément le faire.
On apprend ensuite qu'on va laisser les menus de substitution dans les écoles où elles existent, beaucoup de bruit pour rien, me diriez-vous et vous auriez presque raison.
Car en fait, on a convaincu les militants pur porc.
D'un autre côté, on a rassuré et montré un visage accomodant, sympa, light.
Et on fait croire qu'on va être ré-pu-bli-cain!
Le message est clair: "Braves gens, vous voyez que vous n'avez rien à craindre, on est des gentils, nous".
La belle dédiabolisation continue, avec le brio du FN, qui semble tel, car nos journalistes et analystes en manquent cruellement...
Quand à savoir ce qui se déroulera lorsque le FN arrivera au pouvoir, là, on verrait de suite si ce parti est si modéré...et respectueux de notre pays.
Mais c'est une autre histoire, sauf si certains responsables cherchent à jouer avec le feu afin de crééer un autre 21 Avril en 2017, sachant alors que celui qui se retrouvera en tête au premier tour aura automatiquement Marine Le Pen en adversaire, gagnant l'élection. On se demande si ce n'est pas ce que certains cherchent...vu les idées politiques qu'on nous propose en ce moment...
crédit images: Le Figaro
Il esu certain que l'oligarchie internationale aurait bien plus les coudées franches si c'était le FN qui gagnait l'Élysée. Elle pourrait imposer les pires choses, en se cachant derrière ce paravent commode, et même des méthodes musclées de répression pour des citoyens excédés et en colère seraient "dans la norme", sans qu'apparaisse précisément la main de Bruxelles. C'est pourquoi un Valls est à Matignon : de lui la seule efficacité à laquelle on peut s'attendre est la violence.
RépondreSupprimerEn revanche, c'est bien Bruxelles, et encore derrière la Finance internationale, qui tirent les ficelles. Le but est d'asservir, asservir, toujours, avec toujours plus de violence et de contraintes. Nos concitoyens en sont-ils conscients, même dans un pays aussi politisé que la France ?