Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

lundi 26 novembre 2012

Vous me donnez votre lumière: merci!

Je ne suis pas encore bien présente comme avant, mais je suis encore occupée.
Je vous remercie d'avoir compris et respecté cela.
C'est pour cela que je veux vous dédier cette chanson, qui est une des plus belles de Snoop Dogg, dans un registre auquel on ne l'attendrait pas à priori:

I love to give you light!
C'est ainsi qu'ensemble, nous avançons tous. Ensemble, nous nous transmettons la lumière, la chaleur humaine, la beauté, qui dépassent les programmes informatiques et les applications dont nous nous servons et arrivent à faire d'Internet autre chose que le règne du consumérisme et des pensées désinhibées pour en faire un chouette endroit!

Merci à Bembelly, Elody, Nicolas, Juan, et tous les leftsblogs en général, Bab, Euterpe, Marie-Anne, La Frog, et bien d'autres...même Suzanne... ceux de mes collègues blogueurs qui m'ont envoyé des messages durant cette absence.

Merci à mes commentateurs Zapow, Bobcestmoi, Lucno, Baptiste et tous ceux qui me suivent régulièrement en éclaircissant ma journée de leurs petits mots gentils et pertinents.

Merci à tous mes twittos, toute ma TL, j'aurais là aussi du mal à tous les citer, donc si j'en oublie, sachez que je pense à vous : Patricia, John-John, kanelle, gael, Nora, greensouloh, agend.aid, aléajactaest, Alpha-Oméga, Buck, thalie 30, etc....

Le souci, quand on a autant de personnes qui vous connaissent sur le net et dont l'amitié est réciproque, c'est qu'on risque d'oublier du monde.

Vous m'apportez votre lumière et j'adore ça!

Dans cette chanson, il est question de ses voisins, de ceux qu'on cotoie tous les jours, à qui on peut aussi s'ouvrir et communiquer, parce que c'est cela, aussi, aider à construire un meilleur monde, pas à pas, pierre à pierre, message après message, idées après idées, que tout ceci circule et soit partagé le plus possible!

Merci!   

13 commentaires:

  1. Contente d'avoir de tes nouvelles ! Prends ton temps on est là, on t'attend! BIZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc!
      mouahhh à ma grenouille verte préférée!!!
      :-))))

      Supprimer
  2. Beh, y a pas dkoi !

    Comme on dit par chez moi, kimbé raid', pas molli.

    RépondreSupprimer
  3. Évidemment, ça vous arracherait la gueule de m'avoir cité parmi ceux qui se sont inquiétés. Vous auriez pu au moins répondre à mon MP. C'eût été poli. Je finis par penser que tout en vous est faux,comme sont faux certains messages d'amitié qu'on vous envoie. Si vous saviez... l'humanité, la gentillesse et vous, ça fait au moins trois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un souci car je n'ai pas eu de vos nouvelles sinon j'y aurais répondu donc que penser si je fais pareil que vous- j'envisage que votre propos est faux?

      Supprimer
    2. J'ai pourtant utilisé Kontactr Me. Peut-être ce gadget ne fonctionne-t-il pas ? J'y exprimais mon inquiétude quant à votre silence en souhaitant que rien de fâcheux ne vous fût arrivé. Votre non-réponse n'avait fait que renforcer une inquiétude que j'ai signalée à d'autres...

      Si le message ne vous est pas parvenu, veuillez accepter mes excuses.

      Supprimer
    3. Il n'y a aucun mal de votre part, d'autant plus que je n'ai pas cité toutes les personnes ainsi votre proche Didier Goux et d'autres car la liste aurait été trop longue et je n'avais pas tous les noms et pseudos en tête- j'ai encore un souci de clavier avec des touches HS -veuillez pardonner la teneur du discours-la période où j'étais occupée fut très intense et je n'ai pas pu voir tous les écrits de tous les blogs par contre j'ai regardé le courrier- je considère donc que vos excuses ne sont pas nécessaires-bonne journée

      Supprimer
  4. Merci RosaElle. Je suis si content d'avoir trouvé ton blog, il y a quelques mois maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. Baptiste N.11/27/2012

    Merci Rosa.

    RépondreSupprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer