Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

mercredi 30 octobre 2013

Je ne crois pas que les prostituées vont leur dire merci

 Comment intituler une telle chose : "touche pas à ma pute" ?

Faut dire que le titre est à l'avenant: les 343 salauds, référence aux 343 femmes qui ont signé le manifeste pour l'avortement, que Charlie Hebdo avait renommé les 343 salopes.

Le ton est provocateur, grivois et empli de bons "sentiments" . On a vraiment l'impression que ça sort d'un soir de beuverie, comme d'une plaisanterie grasse qui finit par se concrétiser avant d'avoir décuvé, mais qu'on assume quand même une fois la gueule de bois passée.

Il n'y a pas que des conneries dans ce manifeste, mais effectivement, jamais une fois, l'on y parle vraiment des vrais problèmes de ce domaine.

Oui, il n'y a pas que le plaisir égoïste du client qui compte. Mais là, on dit "touche pas à. MA pute", comme si c'était un objet.
Et rajouter que des femmes puissent,prendre plaisir dans ce type de relation sonne franchement comme un alibi.

Est-ce qu'on veut réglementer la sexualité en interdisant les relations qu'on dit tarifées? C'est clair que c'est un versant dangereux, quand on s'avance par ce chemin-là. Je suis même pour dire que tout interdire est dangereux.

Les bons sentiments des uns et des autres, ça fait pas crédible du tout.

Par ce que là aussi, ce sont des braves gens qui pensent à la place des intéressées.

Pas sûr que les prostituées apprécieront.

Pour finir, qui a signé, je m'en fiche un peu, c'est pas parce que Zemmour est dedans que je vais détester ce manifeste, mais je crois simplement qu'on ne peut pas faire de humour sur tout.

La traite des femmes est quand même une vraie réalité, celle des femmes étrangères surtout et s'il y avait un combat à mener ici, ce serait celui-là.

Mais les abolitionnistes, ainsi que nos 343 salauds semblent s'en foutre, c'est le cas de le dire.

Liens:

http://www.rue89.com/rue69/2013/10/30/touche-a-pute-lappel-343-salauds-ferait-presque-changer-davis-247073

http://www.humanite.fr/m/societe/343-salauds-insultent-le-droit-des-femmes-dans-une-552251

6 commentaires:

  1. Elles ne diront pas merci : ce sont des cons. Mais ce combat est pris à l'envers. (je n'ai pas dit par derrière, hein ! Smiley ! Je dis seulement que la gauche morale fait une grosse connerie).

    RépondreSupprimer
  2. Sur le sujet de la prostitution et des implications politiques (là où il y a des putes, le politique n'est jamais loin) il y a un livre qu'il faut lire pour s'affranchir un brin : "la fermeture" d'Alphonse Boudard...
    Voici notre petit caillou du jour :
    Les officines de l'horreur
    Bonne journée à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais on ne mélange pas une courtisane de luxe, qui gravite depuis toujours dans la politique, avec une Olga qui est coincée par une mafia qui va être encouragée par les volontés abolitionnistes.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Vous zêtes un salaud, vous? oh...
      Blague à part, c'est la forme qui est critiquable ici, pas le fond,où nous sommes d'accord entièrement, même que je trouve que Lévy, que je ne porte pas aux nues, a raison.

      Supprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer