Je n'en peux plus de voir cette photo d'enfant souriante s'étaler à droite des articles d'actualités sur le web, tant et si bien qu'on finit par confondre les sites, déjà qu'on a du mal à les différencier, car souvent ils reprennent mot pour mots les textes de dépêche diverses.
J'en ai marre qu'on exhibe et exploite ainsi la petite Fiona.
Cela me rappelle cette triste affaire Gregory, qui dans les années 80, eut aussi son lot de sordides et horribles nouvelles bien trashs, étalées également dans les médias.
Mais qu'on laisse l'image de cette enfant tranquille, je n'ose pas imaginer la douleur que sa famille doit endurer, si elle parcourt le web ainsi, pour apitoyer le quidam, on dépasse vraiment les bornes. Cette culture du larmoiement est indécente, irrespectueuse, vulgaire.
Qu'on laisse cette photo tranquille et qu'on arrête de nous placer en voyeurs malsains malgré nous et qu'on laisse ce fait divers déjà assez tragique comme cela, tant qu'on aura pas trouvé autre chose que des supputations.
Il y a sans doute d'autres nouvelles à traiter.
Vous comprendrez que je n'ai pas reproduit cette photo.
Pas d'appel au djihad ou d'hommage aux terroristes de la part du sportif
franco-tchétchène
-
Trouvé sur "les patriotes en colère", une de ces innombrables pages clones
des autres de la fachosphère, une affaire qui agite le microcosme faf...
Tempête...
Il y a 8 ans
Je suis en accord avec toi mon amie. je crois qu'il faut faire un arrêt a cela. sais pas m une sur exploitation de cette affaire, ne doit pas arranger l’enquête.
RépondreSupprimeret encore t'es pas dans la région
RépondreSupprimerici elle avait rejoint dans les vtitrines de tous (ou presque les commerces) l'affiche pour Antoine disparu depuis 4 ans (et dont beaucoup disent à voix basse que l'affaire Fiona est une triste reprise)
Eh bien, voyez, je m'intéresse tellement peu aux faits divers que je serais incapable de dire à quoi elle ressemble, la petite morveuse en question ! Et tout aussi incapable de résumer cette affaire dont j'ignore tout.
RépondreSupprimer(En revanche, Grégory, j'ai tartiné tellement de pages sur lui, dans les années 80, j'ai presque l'impression d'être de la famille.)