Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

dimanche 27 octobre 2013

Zebuzzeo, ce blog qui m'agace autant qu'il intéresse

Ce blog est casse-pied, car il est très souvent à l'emporte-pièce, est devenu violemment anti Hollande, il arrive même qu'il reprenne des articles d'une source douteuse comme celle de Corto74, c'est dire combien l'aveuglement anti-hollande arrive à faire faire n'importe quoi. Mes confrères Nicolas et El Camino peuvent témoigner de toutes les conneries que sort Corto depuis qu'il croit que son blog est populaire, intéressant et influent. Reprendre ne serait-ce qu'un article de ce nationaliste aigri allumé, comme Zebuzzeo l'a fait, témoigne quand même d'un sacré manque d'objectivité.

Et pourtant, il se revendique très à gauche.

Néanmoins, j'y suis abonnée et le lis régulièrement.

Parce que ce blog parle souvent, comme celui d'Alain Julles, qui a les mêmes Gros Défauts, de choses dont on ne veut pas nous parler et une fois vérifié les infos, c'est souvent instructif, notamment au sujet de l'international. Il faut donc vraiment trier.

Mais le Hollande Bashing est assez fatigant, hélas!

Le lien :
Celui-ci parle d'un soit-disant projet de dissolution,de l'assemblée, à l'Élysée, afin de prendre Copé comme premier sinistre, ce que je crois de la science fiction, surtout en ce moment. Je peux me tromper, aussi mais je crois que ce ne sont que des rumeurs.

http://zebuzzeo.blogspot.fr/2013/10/hollande-va-t-il-dissoudre-sa-majorite.html

5 commentaires:

  1. Copé comme premier ministre ? L'idée est robustement indécente. Quoique... celle qui met Valls dans la même situation ne me sied pas plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut mieux en rire! Ce que j'ai fait.

      Supprimer
  2. Hu, hu, qu il est drôle ce billet ! Vous rendez vous compte de ce que vous écrivez ? Non, j 'en suis sûr, pas possible autrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, de la part d'une personne qui croit que les médias ou le web font et défont les présidents maintenant, qui se croit donc tellement important que beaucoup qui l'aimaient pas trop mal ne le supportent plus, tellement il a pris la grosse tête, qui croit que De Gaulle aurait pu l'aimer, d'une ignorance crasse, qui cache ses lacunes derrière un pseudo-humour, tellement il n'est pas capable d'une réflexion intelligente....la seule chose qui fait que vous êtes publiés (et oui, moi je ne vous dis pas tu, on n'a pas gardé les cochons ensemble, je me rappelle de ce billet où vous m'avez traité d'andouille en me tutoyant), c'est que je vous ai cité, et j'ai même expliqué en quoi vous êtes une source douteuse sur le web. Goux a au moins le mérite de ne pas cracher sur tout le monde à longueur de journée et à avoir de la culture, Jacques Étienne discute de la campagne, de son jardin.
      Vous, votre utilité? J'ai beau cherché....

      Supprimer
  3. Je pense que c'est volontaire de leur part de relayer des rumeurs....pas toujours fondée
    Quand à Copé 1er ministre c'est ce qui se passerait si à la suite d'une dissolution la Droite gagnait...
    Hollande aurait alors un "vilain croquemitaine" qui l'aiderai à souder une opposition pour 2017 comme Mitterrand en 1988

    RépondreSupprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer