Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

vendredi 6 mai 2016

Ici, Londres, les Londoniens parlent aux Français #SadiqKahn

Je me marre, je pense à ceux qui croient au Grand Remplacement, qui doivent avoir une de ces trouilles! Les Londoniens ont élu un maire d'origine Pakistanaise, de surcroit un musulman, ce qui a été amplement débattu en France, d'ailleurs, dans notre France Laïque qui parlait de l'Angleterre, qui ne l'est pas du tout, petit rappel, la Reine d'Angleterre est le chef de l’Église Anglicane, pour ceux qui l'auraient oublié.

Pour en revenir à nos racistes réacs, de voir un musulman d'origine pakistanaise devenir Maire de Londres, c'est le début de la fin en France, on va bientôt mettre les Blancs judéo-chrétiens ou chrétiens tout court en esclavage?

Pour en revenir à nos médias un tantillet orientés, on nous a présenté Sadiq Kahn comme un travailliste musulman, un musulman tout court, en disant du bout des lèvres que son adversaire était Juif....bref, certains racistes sionistes doivent être au bord de la panique...
Pour tout vous dire, j'en ai rien à fiche que le Maire de Londres soit musulman ou que son adversaire soit raélien ou juif mais ça me fait rire.
Surtout que c'est pas prêt d'arriver ici, les réacs racistes peuvent se rassurer.

Mais ce qui est encore plus remarquable, c'est ce symbole du Monde qui change:
Un ancien colonisé, dont l'Empire a brisé son peuple et son territoire, les Indes, en en faisant une partition, parce qu'il avait peur de la trop grande influence que ce peuple pouvait avoir, en accédant à l'Indépendance, venant du Pakistan, né dans le sang et la douleur de la fin de la colonisation, est devenu maire de la capitale de l'enfant de l'Empire, le Commonwealth.
Cet homme, travailliste, est pour le maintien de l'Angleterre dans l'Europe.
Accessoirement, il est en couple et musulman.
Mais il est bien un symbole d'un Monde qui change.
Et il est Anglais.

Lien: http://www.courrierinternational.com/article/royaume-uni-yes-we-khan-londres-choisi-son-nouveau-maire


2 commentaires:

  1. C'est un travailliste libéral anglikahn comme beaucoup d'anglais...:-)
    Je ne vois pas où est le changement? Il n'est pas membre de l'IRA ou un Mehdi Ben Barka.

    RépondreSupprimer
  2. Robert Ménard est un idiot qui aurait dû naître à l'époque des croisés... Mais, entre toi et moi, il n'aurait pas fait long feu, grand et fort qu'il est! J'ai aussi écrit sur le même sujet que toi ;-)Merci pour ton article!

    RépondreSupprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer