Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

vendredi 23 mai 2014

La Caution de 1 millions d'euros pour l'oie blanche Balkany

https://plus.google.com/100580860100705329742/posts/TW329AMMcN6
On le sait, le couple Balkany n'a rien fait et ne s'est pas enrichi en faisant de la politique, c'est évident que c'est une injustice et que la Justice s'acharne contre ces gens qui sont blancs comme neige, et qui sont des vrais vertueux, Isabelle Balkany en est la preuve vivante, voyons.

Mais je trouve un peu con quand même, pour des gens qui sont de pauvres persécutés, malgré les affaires qu'ils accumulent et les soupçons qu'on a à leur égard, de faire libérer Isabelle contre la somme d'un millions d'euros.

C'est un peu la preuve par les faits, quand même, non?

Mais bon, cela n'a pas empêché Patrick de se faire réélire, et en fait, c'est quand même cela qui est curieux, dans notre bonne démocratie, où il parait que le crime ne paie pas, même à un million d'euros...

Billet d'humour sarkastique, car je trouve quand même cette info énorme...

Liens:
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140204.OBS5001/les-5-choses-que-vous-ignorez-peut-etre-sur-patrick-balkany.html
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/patrick-balkany-cerne-par-les-enquetes_1315150.html

crédit image: Les Guignols de l'info Google +

3 commentaires:

  1. Ah, c'est merveilleux, cette impuissance des blogueurs de gauche contre les faits ! Les faits, c'est quoi ? que les habitants de Levallois-Perret (pas plus cons que vous ou moi) réélisent triomphalement Balkany à chaque élection. Ça, c'est un fait. Vous me faites penser à cette pauvre Élodie, qui ferraille avec son sabre en caoutchouc contre cette couille molle de Dupont-Aignan, que les habitants de Yerres réélisent eux aussi triomphalement à chaque occasion.

    Et si, bêtement, ils étaient de bons maires ?

    Cela étant, je trouve très bien, face à ce genre de types "imbattables", de se battre quand même. La différence, entre Élodie et vous, c'est qu'elle est sur place et plonge ses mains dans le cambouis ; alors que vous êtes bien tranquillement et bien bourgeoisement installée à 500 km de Levallois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec 36,6% d'abstentions, une liste de rassemblement UDI et chrétien démocrate, en 51,6% des voix, c'est surement pas être réélu "triomphalement"...Votre champion a du accepter des allliances afin de rester dans son fief...ça c'est du triomphe...et un fait?
      Mais où avez-vous vu que je ferraillais contre lui?
      Je me moque de l'actualité, et de ses absurdités, ce que vous semblez incapable de faire, un peu de réelle auto-critique sans verser comme vous dans le misérabilisme nombriliste.
      Mais entre nous, on s'en fout du fait que je sois bourgeoisement ou non installée quelque part. On s'en fout. C'est pas ça qui change ce que j'écris.
      Et encore une fois, je ne suis pas de gauche et impuissante. Tout va bien pour moi, merci.

      Supprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer