Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

mardi 15 juillet 2014

La raie au milieu sous le voile : moquons-nous aussi des intégristes musulmans

Dans le monde des salsifistes musulmans, il y a une réponse à tout, cela devient pire que la pauvre femme qui allait chez le curé toutes les semaines afin de lui demander son avis sur tout, pire que les prescriptions rabbiniques de certains courants Juifs....pire ou pareil?

Mais celle-ci, elle vaut son pesant de pépites ou de cacaouettes...

La femme musulmane, selon eux, a-t-elle le droit de se peigner avec une raie sur le côté?
Ben, non...
Explications:

R : Je n’arrive pas à me représenter la raie sur le côté, mais s’il est fait allusion à la coupe sur le côté en peignant les cheveux sur un même côté, cela est contraire à la Tradition, celle-ci veut que l’on se peigne en laissant tomber les cheveux des deux côtés en partant du milieu, de façon équilibrée à droite et à gauche.
La femme doit donc veiller à se peigner de cette façon. Par contre, il ne faut pas se coiffer les cheveux en les mettant d’un seul côté car elle risque ainsi de ressembler aux non musulmanes. Le cas échéant, il lui est interdit de le faire.

  • Fatwa du cheikh Otheimine
  • Volume 11, page 136, fatwa 66

    On est bien, là, Tintin, on est bien.
    Rappelons quand même que chez ces gens minoritaires dans l'Islam, la femme doit sortir entièrement voilée, alors la raie...
    Celle du cerveau, en tout cas, elle ne semble pas être en place...

    Rappelons quand même que dans le Coran, il y a un verset qui revient souvent et qui dit: "nulle contrainte en religion"
    Comme tout, faut que les hommmes rendent les religions impossibles: quand on pense que le judaïsme a seulement 10 commandements, que le Christianisme parle juste de s'aimer les uns les autres...


    Rappelons néanmoins que la plupart des musulmans se foutent de ces fatwas, de ces sheiks machins, qu'il n'y a aucun clergé dans leur religion, et qu'il faut arrêter de les confondre avec ces imbéciles heureux  ou dangereux dont il serait bon de se moquer aussi.

    Lien découvert grâce à un ami musulman effaré de tant de conneries.



3 commentaires:

  1. 12 commandements ? On m'aurait caché des choses ?

    RépondreSupprimer
  2. Juste un extrait des règles édictées par son éminence le Grand Ayatollah al-Sayyid Ali Al-hussaini al-Sistani http://www.sistani.org/french/data/4/. Tout est prévu, par exemple.....
    Article 36: Lorsqu'on veut entrer aux toilettes, il est recommandé d'y avancer d'abord le pied gauche, d'avoir la tête couverte et de s'asseoir là où on ne peut être vu. Il est aussi recommandé de placer le poids de son corps sur le pied gauche et, en sortant du lieu d'aisance, d'avancer d'abord le pied droit.
    Article 37: Il est recommandé d'uriner avant de prier, de dormir et de faire l'acte sexuel, ainsi qu'après l'émission du sperme.
    Article 38: Il est détestable de faire face à la lune ou au soleil lorsqu'on fait ses besoins naturels.
    Article 39: Les actes suivants sont détestables pendant qu'on fait ses besoins naturels: De le faire en se mettant contre la direction du vent; De le faire sur les routes et les rues, devant la porte d'une maison ou sous un arbre fruitier; D'y passer trop de temps; De se nettoyer les parties intimes avec la main droite.
    Article 40: Il est détestable également de parler lorsqu'on est aux toilettes, sauf en cas de nécessité, et si on veut évoquer le Nom d'Allah.
    Article 41: Il est détestable d'uriner en position debout, sur un sol dur, dans les trous d'animaux, dans l'eau (surtout dans l'eau stagnante). Il est détestable aussi de différer de faire les besoins naturels, et l'ajournement est même interdit lorsqu'il est nuisible à la santé.

    RépondreSupprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer