C'est terrible d'être à table et de se faire raconter un épisode de Dirty Jobs, cette émission déjantée de Discovery Channel, où l'animateur vous dit, avec raison, d'ailleurs que:
« Je m’appelle Mike Rowe… et voilà ce que je fais. Je traverse le pays à
la recherche de personnes qui n'ont pas peur de se salir. Des hommes et
des femmes qui travaillent dur pour gagner leur vie. Ils font le genre
de métiers qui nous permettent de mener une vie civilisée. Maintenant,
préparez-vous à vous salir les mains ! »
Et bien, il a eu chaud...très chaud...
Dans un épisode où il est dans une ferme, il expérimente l'insémination artificielle:
Extraits du dialogue comme on me l'a raconté:
"Là, tu vois le gars, qui recueille la semence du taureau, le paysan lui sort un énorme gode en plastique qu'il doit mettre dans le fion.
-Attends, tu es en train de me dire qu'il se fait sodomiser, le taureau?
-C'est ça, et le truc est relié à des électrodes.
-T'es sérieux, là?
-Oui, est-ce que j'ai l'air de rire? Mais le mieux, c'est que le paysan, un vieux placide, lui demande ensuite de faire en sorte que le taureau éjacule.
-Quoi?
-Et là, l'animateur, il t'as tiré une de ces tronches...Il a regardé la caméra et ses mains, puis il a dit que franchement, c'était le pire qu'il allait faire, et qu'il ne savait pas comment il allait s'en sortir, un truc comme ça...Il se voyait déjà en train de branler le taureau! Et le vieux lui a montré un bouton rouge, sur lequel il fallait appuyer afin de faire éjaculer le taureau.
-C'est pas vrai!"
Et bien si, c'est vrai...J'ai regardé l'extrait sur Youtube, la taille de l'engin...Il apparaitrait qu'un taureau est trop dangereux pour qu'on recueille la semence comme pour le cheval, avec un boute-en-train, un fac-similé de jument dans lequel s'ébroue l'animal joyeusement....
Donc, on stimule la prostate du taureau de cette manière, ce qui lui procure du plaisir, visiblement, puisque les Américains mangent de la viande des rejetons inséminés par le reproducteur sodomisé...
On pourrait appeler cela l'"homosexualité masculine expliqué aux nuls"....Ou les choses de la nature utilisées par les paysans. Alors, l'histoire du "contre-nature"....
La morale de cette histoire:
On apprend toujours des choses intéressantes et insolites, même dans les Dirty Jobs, ou surtout dans "des jobs de merde " et qu'il faut se méfier des idées reçues. ..
L'autre morale:
aucune, juste envie de montrer un truc incroyable qui m'a fait marrer, je sais, c'est pas très fin, mais cela décontracte, après des billets bien plus sérieux, et puis j'assume...Faut bien rire dans la vie, même sur des trucs assez bizarre. Désolée si j'ai choqué, mais la vie, c'est aussi ne pas se prendre la tête, non?
je ne suis pas choquée du tout..
RépondreSupprimerBillet plus leger pour expliquer une chose dont j'etais loin de me douter
Comme tu dis:Dirty jobs mais surtout jobs de merde..
Ou sale boulot:)
SupprimerOuf!