Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

jeudi 28 novembre 2013

Vaccinez vos filles, qu'ils disaient

J'avoue, je suis une très vilaine mère. Quand il a fallu aller se faire vacciner contre la grippe aviaire, on n'y est pas allé. Mes gosses, moi et mon chéri, on s'est abstenu. Faut dire qu'on a choppé la grippe en plein été, un truc costaud, avec de la toux, à s'y méprendre. Nous sommes en zone touristique. On a suspecté un touriste de nous avoir ramené ça de Genève.
Quelques mois plus tard, on se rend compte que les grippes mutent et se mélangent et que le vaccin semble aussi efficace qu'une tisane contre un panaris.
Roselyne s'est retrouvé avec un stock sur les bras, on a fait houuu!!! la vilaine! houuu, l'imbécile selon les gens, on s'est dit, à la santé du contribuable.

Il y a quelques années, j'avais essayé le vaccin contre la grippe, recommandé quand on était, comme moi, en contact avec un établissement scolaire et des gamins sales, remplis de bactérie, dans un endroit nid à microbes et virus.
Le seul résultat: fièvre légère, mais mal partout, toux et tout ça...revenant voir mon médecin, il me dit alors que c'était" la grippe sans la grippe". Juste les symptômes ,qu'il avait dit.
Oui, mais pour une fois qu'avec des copains, on avait prévu une sortie à la neige, au ski et que je pouvais faire garder mon fils bébé...
J'ai décidé alors qu'on ne m'y reprendrais plus.

J'avoue, je suis une mauvaise mère. Je n'ai pas vacciné ma fille contre le cancer de l'utérus. Il faut dire que ce vaccin est critiqué au Québec et aux USA depuis un sacré moment. Il faut dire que ma fille n'a pas à avoir tout ce qu'il faut, afin d'éviter que son hypothétique mec mette une capote. Elle ne prend pas la pilule. Elle n'est pas vaccinée contre 4 souches de papillomavirus, alors que 8 sont résistantes à ce truc. Il est hors de question que ma fille puisse être en condition de chopper le sida, un gosse et les 8 autres souches du cancer du col de l'utérus, parce qu'il faut faire marcher le planning familial et l'industrie pharmaceutique.
On a donc décidé de ne pas la vacciner et de lui acheter des préservatifs, ainsi que de ne pas avoir de tabou sur le sexe dans les discussions.

Vaccinez vos filles, qu'ils disaient.
Il faut savoir quand même que ce vaccin introduit une substance immunitaire qui est censée lutter contre le virus. Seulement, quand il n'y a pas de terrain génétique dormant, aucun souci. Mais en revanche, si vous êtes porteur d'une maladie génétique auto-immune, elle risque de se déclencher. On joue donc à l'apprenti sorcier au niveau du corps des receveuses du vaccin, car sans ce vaccin, celles qui souffrent du Gardasil ,maintenant, auraient pu vivre toute leur vie sans déclencher une maladie, en étant ce qu'on appelle des  porteurs sains.
Je n'aime pas la roulette russe. C'est ce qu'on a fait avec nos filles en nous incitant à les vacciner avec un truc qui est 1/4 efficace, en plus!


Mais bon, le profit....ça fait tourner les têtes...

Maintenant, on a des jeunes filles malades à qui on a gâché la vie, qu'on a bousillé et un beau scandale en vue, hélas. 1700, environ, et certains osent dire que ce n'est pas significatif...
Vaccinez vos filles, qu'ils disaient...

Liens:

témoignages en France:
http://laura-vaccin-gardasil.centerblog.net/

Aux USA:
http://truthaboutgardasil.org/

En France, articles:
de 2011:
http://www.20minutes.fr/sante/802652-cancer-gardasil-vaccin-effet-boomerang
http://www.lepoint.fr/sante/cancer-du-col-de-l-uterus-polemique-autour-d-un-vaccin-24-10-2011-1388293_40.php
Maintenant:
http://lci.tf1.fr/science/sante/les-10-choses-a-savoir-sur-le-vaccin-anticancer-gardasil-8317790.html

2 commentaires:

  1. y a eu les mêmes débats autour du BCG dans les années 50 60 autour du BCG puis de la polio
    même s'il y a eu quelques accidents vaccinaux (dramatiques pour ceu qui en sont atteints) aujourd'hui les sanatoriums sont fermés et les parents ne vivent plus dans l'angoisse de la polio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bob, cela n'enlève aucunement les autres virus.

      Supprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer