Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

lundi 21 juillet 2014

Les aveugles ne voient rien car la haine est aussi là

Ce texte est choquant, et j'espère qu'il va réveiller les consciences, ceux qui sont aveugles à ce qui se passe : un réel génocide, un crime contre l'humanité, tel qu'il s'est passé durant la deuxième guerre Mondiale, dans le Ghetto de Varsovie!
Et bien, maintenant, on assiste à un message de haine qui a pignon sur rue en Israël.
Comment voulez-vous réagir, si vous étiez dans cette prison à ciel ouvert, qu'est devenue Gaza?
Tout est bouclé, aucune évasion possible, aucun abri aérien, aucun dôme de  fer.
Un blocus inacceptable, mais ça ne leur suffit pas, à certains, ceux qui soutiennent Netanyaou.

A ceux qui disent se préoccuper des Palestiniens, en mettant la responsabilité de ça dans la gueule du Hamas, à ceux qui condamnent à juste titre la judéophobie, en se souciant, comme ils disent, de la cause palestinienne, s'il vous plait, arrêtez car en disant qu'une puissance occupante surarmée qui ne respecte aucune résolution de l'ONU a raison de se défendre, vous donnez un blanc-seing à ça:

"Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. À juste titre. Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza.
Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements.


Mais le problème aujourd’hui n’est plus celui d’une opération chirurgicale mais d’une ablation totale.
Que soient détruits leurs hôpitaux, leurs écoles et leurs mosquées mais que soit protégée notre population. Les Gazaouis comprendront rapidement qu’il n’y a plus d’asile pour leurs armes et leurs chefs cesseront de se servir d’eux impunément comme ‘’bouclier inhumain ‘’.
La condamnation des Nations Unies, les cris des gauchistes dans le monde seront les mêmes. Ils montrent les photos truquées de nos destructions, autant en faire de vraies !


Pour chaque larme d’un enfant juif obligé encore aujourd’hui de rentrer dans un abri, l’ennemi doit payer le prix du sang.
Si l’opération terrestre est complexe à exécuter et si la vie d’un seul soldat juif devait être mise en danger alors c’est à l’armée de l’air de raser Gaza.
Si cela ne sera pas fait maintenant, nous aurons à tout recommencer une quatrième fois.
Que Gaza devienne un site archéologique."


Vous êtes fiers, d'encourager des gens comme ça à s'exprimer sur un site qui se veut un lien d'amitié entre l'Europe et Israël?
Quelles preuves vous faut-il encore?
Jusqu' à quand l'injustice fera naitre de nouveaux troubles jusqu'ici?
Demandez-vous donc, en ne condamnant jamais ce genre de propos, en niant même ce  réel racisme qu'on trouve ici bien formé par la haine, un racisme dans cette communauté, comme il se propage ailleurs, partout, comment on encourage les débordements, nés d'une injustice réelle?
On continuez à fermer les yeux .
Mais moi, je ne fermerai plus ma bouche. C'est terminé.

Gaza meurt.

 

9 commentaires:

  1. avec un tel défenseur et de tels commentateurs , la paix n'est pas pour demain , ni même le mois prochain
    aucune remise en cause des spoliations de territoires depuis 60 ans

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! C'est bien ce que j'avais écrit : La guerre des riches contre les pauvres . Guerre totale puisque les riches en question envisagent la Solution finale ....
    Ce serait interessant de traduire ce discours en Allemand et de le prononcer avec l'accent et le style d'Adolphe Hitler ..... Alors ça collerait parfaitement au personnage ......
    Triste renversement de l'histoire .....

    RépondreSupprimer
  3. Le texte de Jacques Kupfer est en effet absolument terrifiant. Déjà, ça commence par "La protection divine dont nous bénéficions...".
    Certes en 1945, les alliés avaient bombardé et transformé en champs de ruines Dresde, Hiroshima, Nagasaki et bien d'autres villes allemandes et japonaises mais une fois la guerre finie, au lieu des imposer des sanctions qui auraient plombé l'Allemagne et le Japon pour les 50 années suivantes et suscité une puissante volonté de revanche, les Etats-Unis eurent la sagesse d'organiser un vaste plan de reconstruction de ses deux pays qui en sont désormais des alliés fidèles.Avec un tel personnage et de tels commentateurs, l'antisionisme et l'antisémitisme a un bel avenir devant lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne mélangeons surtout pas les deux, ce type est sioniste.
      Est-ce qu'il est judicieux d'y mélanger la religion, comme il le fait?

      Supprimer
  4. Je crois savoir que le bombardement de Dresde n'était pas du tout nécessaire à l'effondrement du Reich .... Il fut décidé comme une sorte de châtiment de l'Allemagne Nazi pour frapper la population de terreur ...... Les bombes atomiques n'étaient pas du tout nécessaires non plus à la chute du Japon .... Le Japon avait déjà perdu la guerre ..... Il n'avait plus aucun moyen militaire réel ...... Les USA lâcherent ces bombes sur le Japon pour en experimenter la puissance en situation réelle .......

    RépondreSupprimer
  5. En effet, c'est du lourd ! Vous auriez toutefois pu préciser que le site qui a accepté de publier cette diatribe s'en est également désolidarisé, au moins partiellement.

    Pour le reste, face à la haine des musulmans qui ne s'est jamais démentie depuis près de 70 ans, on peut comprendre ce type de réaction d'exaspération.

    RépondreSupprimer
  6. Dans la 1° réponse ci-dessus de Stéphanie ("prononcer ce discours en allemand genre Hitler"), elle dit l'essentiel. Je vais signaler ton intrépide article Rosa Elle, et ce commentaire-là, en colmmetaire à mon article du jour sur Gaza (Cailloux dansl'brouill'art - http://rodolediazc.blogspot.fr/ )

    pb.technique : impossible d'écrire en cliquant sur le "répondre" des commentaires parus !

    RépondreSupprimer
  7. A propos de l'armée Japonaise pendant la guerre : Les kamikazes étaient contraints au suicide , leurs avions ne pouvaient pas rentrer à la base .... Ces avions étaient dans un état lamentable ...... C'est l'empereur qui s'acharnait à la guerre je crois , et cela contre l'avis de bien des généraux qui avaient compris que c'était fini ........
    Les bombes atomiques furent une abomination et un génocide gratuit ........Cela a marqué un tournant irrémédiable dans l'histoire de l''humanité tout comme les camps d'extermination car pour la premiére fois de son histoire l'humanité a compris qu'elle pouvait s'auto detruire et cela impregne la mémoire colléctive et contribue encore aujourd'hui au desespoir de l'humanité .......

    RépondreSupprimer
  8. "En effet, c'est du lourd ! Vous auriez toutefois pu préciser que le site qui a accepté de publier cette diatribe s'en est également désolidarisé, au moins partiellement." Bonne remarque de DGoux.

    Ces propos (extraits "lisibles", le reste est à vomir aussi) n'engagent que son auteur, un taré de 1ère.

    RépondreSupprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer