Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

lundi 18 août 2014

Valls fait-il exprès de couler le PS ?

C'est la théorie développée par Extimités, cela tombe bien qu'il évoque le sujet car je suis franchement effarée qu'un chef de gouvernement, avec plus de huit Français sur dix qui ne lui fait aucune confiance, se dise, et l'exprime haut et fort, qu'il ne changera pas de cap.

Bembelly pense qu'il a élaboré ce plan afin de ficher en l'air toute la Gauche et la recomposer à son image pour 2022...car il ne voudrait pas que Hollande puisse faire un deuxième quinquennat, avec une Aubry, comme premier ministre.
Allez voir, c'est assez intéressant et il y a des tas de liens, comme je suis d'humeur fainéante, en plus, cela m'arrange.

Bon, toujours est-il que je suis moins clémente que mon collègue.
Je crois tout simplement que Manuel Valls n'est pas très intelligent au niveau politique et qu'il continue sur sa lancée, comme une loterie, en fait, au hasard, en espérant que ça marche, la méthode Coué, en fait.

Là où nous sommes d'accord, c'est qu'on croit tous les deux qu'il est très égoïste et qu'il ne pense pas franchement aux autres.

D'ailleurs, ce sentiment d'abnégation, de dévouement, afin d'aider la France, sans en tirer d'avantages, rien que pour l'amour de ce beau pays...combien de nos politiques l'ont?

Je pose la question, comme dirait Bembelly.

1 commentaire:

  1. Si ça se trouve, il ne sait même pas qu'il fait express... ;-)

    RépondreSupprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer