Hier, il y avait sur Numéro 23 et RMC l'excellente émission les Grandes Gueules où, comment, malgré les dénégations du FN, on voit que les personnes d'origine étrangères peuvent être tout autant réacs, et franchouillards, et peu enclins à la solidarité nationale et républicaine, bref le bidochon dans toute sa splendeur, bien français dans sa connerie, c'est en tout cas mon avis.
Parlons de l'excellent représentant du Réac Assimilé Jimmy Mohamed.
Il ne comprend pas pourquoi les chauffeurs de matières dangereuses revendiquent pour de meilleures conditions de travail.
C'est vrai que faut se contenter de peu quand on a des tonnes de matières enflammables toxiques au cul dans des conditions de circulation infernales, des heures longues et pénibles, à toucher le SMIC et à ne passer qu'une visite médicale une fois tous les 5 ans, mais de quoi ils se plaignent ces gens-là, hein?
C'est vrai d'abord!
Au bon temps des Rois, ils auraient eu droit à la pitance seigneuriale et à un coin de paille, hein?
Pourquoi on a fait la Révolution d'abord?
Monsieur Jimmy Mohamed est médecin et sa femme est sage-femme, à 16 euros de l'heure, mal payée selon lui, mais comme visiblement il ne sait pas comment c'est pénible d'être chauffeur routier et dangereux en plus, pour soi comme pour les autres, et trouve normal que les chauffeurs de matières dangereuses soient payés 9 euros de l'heure, avec les contraintes que leur boulot leur ordonne...
Nan, le Jimmy Mohamed , il s'en fout, il est médecin, et le souci que cela me donne, même si c'est bien la preuve par A plus B, effectivement, que la France produit autant de cons d'origine immigrés que de cons de souche, selon mon humble avis qui n'engage que moi, le gros souci, c'est que visiblement Jimmy Mohamed n'a aucune empathie donc me faire soigner par quelqu'un qui n'arrive pas à comprendre que des gens peuvent aussi en baver , car ils ont un métier différent du sien, qu'ils sont tout autant des membres à part entière de la Communauté Française....de la solidarité française et que tous nous faisons partie de la France, les médecins comme les chauffeurs routier...
Bref, des fois, mieux vaut entendre ça que d'être sourd mais j'ai trouvé Jimmy Mohamed très indécent sur la question, très indécent...
C'est dans l'air du temps, être utopiste est une tare, social une erreur, solidaire on devient "droitdelhommiste", humaniste et tolérant "islamogauchiste"....et le réac a le vent en poupe...jusqu'à l'indécence.
Crédit photo RMC/BFMTV: sur le débat avec Griveaux, l'image montre bien le chroniqueur des GG
excellent,je n'aurais pas mieux dit...je l'ai repéré depuis longtemps cet abruti...l'archétype des petits cons qui vivent dans leur tour d'ivoire, mais qui dans la vraie vie face à des gens qui ont encore quelques valeurs,ferait pipi dans son pantalon...
RépondreSupprimerJ'apporte ma pierre à l'édifice au sujet Jimmy où lors d'une prise de parole à l'émission des Grandes Gueules d'il y a qq semaines il faisait état de son indignation face à l'indignation de remboursement des médicaments homéopathiques et suspectait de lobbyng le laboratoire Boiron, plus grand labo français en la matière ainsi que de conflit d'intérêt (tout en ayant prononcé le mot complotisme pour s'en dégager aussitôt car politiquement incorrect, on le sait !)
RépondreSupprimerIl citait aussi un article paru dans une revue qui disait que l'homéopathie n'était qu'un placébo et était même dangereuse car les gens qui l'utilisaient se mettaient en danger car ne prenant plus de médicaments allopathiques. J'ai cru tomber à la renverse par un tel ramassis de stupidités émises par un esprit normalement cartésien.
Alors si l'on peut admettre que Boiron fasse du lobbyng on peut vraiment ne pas ignorer que les labos n'en fassent pas moins, d'autant que maintenant ils n'ont plus à passer par la fenêtre, Macron leur ayant largement entrebaillé la porte.
Ce monsieur devrait ouvrir son esprit carré et réducteur à des idées plus pertinentes et sérieuses (on sait que ces articles sont écrits ou financés par les labos eux-mêmes et que l'homéopathie leur enlève un pan de marché et laisse les personnes "éclairées" tenter autre chose que la chimie) plutôt que de sauter sur le premier article débile trouvé qui le fasse mousser sans plus de contradiction.
On se demande quelle est sa mission en tant que porte voix ou bien est-il tout simplement incapable d'analyse objective... et subjective.
Ce gars écœure par son arrogance. Au lieu de se faire mousser à la radio, il devrait bosser un peu plus dans son cabinet, ça éviterait aux patients d’attendre 15 jours pour obtenir un rdv en urgence sur Paris. Il a tout vu, il sait tout, pas un soupçon d’humilitété.
RépondreSupprimerQue fait ce médecin dans les grandes gueules ,il manque de soignants sur Paris .
RépondreSupprimerJe n'ai jamais pu me l'encadrer ce Jimmy Mohamed dans sa suffisance, son arrogance et sa prétention. Même son regard est indigeste, avec la paupière toujours haute. Un médecin qui passe plus de la moitié de son temps face aux caméras, j'appelle ça un candidat de télé-réalité.
RépondreSupprimerCe matin il a laissé de côté ses sempiternelles complaintes sur les horribles conditions de travail et de rémunération des toubibs pour défendre avec hystérie la jeune Mennel. Charles Consigny, très en verve et pertinent, l'a remis à sa place c'était assez jouissif
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimer61 ans et deux Mois et a la retraite depuis Un ans
Ecoeuré , par ce jeune Jimmy , encore un qui trouverait normal qu'on ponctionne ces parents retraités (s'ils ont jamais travaille Lol)
Un contrôleur SNCF à la retraite donc !(lui il en parle mais il ne connait pas!)
Il est detestable ce medecin et urgentiste de surcroît a voire
RépondreSupprimerCe gars est juste parfait! Il parle bien , humble et marrant . Ce qu’il dit rentre dans une logique normale, et sait défendre son opinion ( qui n’est jamais egoïste ). Alors quand je lis cet article Et les messages qui l’accompagne, je me marre 😁😁 Un petit peu de jalousie vous bouffe les narines , non? 😜😜🤟🏻
RépondreSupprimerJimmy un peu d'humilité svp. Je vous aimais bien mais là vous poussez le bouchon. Oui je me soigne avec l'homéopathie, rien que pour la circulation du sang. Vous savez les jambes lourdes, avec impossibilité de se chausser, tellement on a les jambes enflées. Si on n'avez pas arrêté le remboursement des "vrais Médoc", je continuerai à me soigner avec ce que l'on me prescrivait avant. Quand à mon médecin, il ne donne pas des tonnes de médicaments. Mais à vous entendre, vous êtes le meilleur.
RépondreSupprimerDenis, votre observation est tellement juste. Son arrogance et sa suffisance sont encouragées par Alain Marshall, qui, depuis son retour de vacances est en "pleine forme". Ils se complètent
RépondreSupprimerparfaitement. Surtout que maintenant, Marshall insulte les auditeurs qui ne sont pas d'accord : "dégagez, on n'a pas besoin de vous". Video visible "marshall en colère".
Jimmy Mohamed vient d'annoncer qu'il quitte les grandes gueules. Voilà une bonne nouvelle.
RépondreSupprimerIl sera peut être possible d'entendre des débats sereins, sans provocation gratuite et sans que l'interlocuteur soit tourné en dérision. Il va enfin pouvoir se consacrer à son métier de médecin urgentiste. C'est un très mauvais calcul des animateurs de faire venir ce type de personnes qui n'est là que pour provoquer et exaspérer tant ses propos manquaient de nuance.
BONJOUR HONNETE FRANC J ADMIRE JIMMY
RépondreSupprimerCE DOIT ETRE AGREABLE DE DISCUTER VOUS ETES LE PLUS HONNETE ET J AIME BIEN CAR VOUS EXMPLIQUER LE POUR ET LE CONTRE