Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

mardi 10 juillet 2012

Ca s'arrose: Nicolas googlelisé pour le Dico des Blogueurs

avatar perso de Nicolas J

Comme j'ai fait un article pour expliquer la présence d'incompatibles sur mon blog, la liste après ma blogroll, et qu'on est en vacances, et qu'on a un dico des blogueurs à faire, je vais présenter un des liens de ma blogosphère compatible, un de ceux qui m'envoie d'ailleurs beaucoup de monde, et qui est franchement à découvrir, si vous ne le connaissez pas: Partageons mon avis.
http://www.hellocoton.fr/mapage/jegoun

Nicolas, le taulier, dit @jegoun sur Twitter se définit comme un homme frisé assez corpulent, aimant les bières mais surtout les potes tout en les savourant( les verres) en cravate, il travaille dans une boite d'informatique, et a son QG à la Comète, au Kremlin Bicêtre.
http://hern.over-blog.com/article-le-blog-de-jegoun-a-5-ans-63900895.html


C'est donc un bon vivant, quelqu'un de profondément humain.
http://princesse101.typepad.com/princesse101/2012/04/joyeux-anniversaire-jegoun-avec-un-g%C3%A2teau-inside.html

C'est aussi quelqu'un qui n'a pas sa langue dans la poche et vous envoie c***, pardon suer si il en a envie, parfois on s'est un peu frité, parfois j'ai eu tort, et parfois non, mais il a le mérite d'être franc et de ne pas vous envoyer par derrière ce qu'il pense. J'apprécie ça.
http://talent.paperblog.fr/3398986/comment-jegoun-a-triche-au-classement-wikio-mes-revelations/

Il est engagé plutôt vers la gauche mais arrive à être ami avec des réacs comme il les appelle selon leur propre dénomination, chose que moi-même je respecte car c'est au-dessus de mes forces, quand je vous parlais de ses qualités...
http://www.paperblog.fr/4404332/arretons-les-chaines-gaines-cc-ff-jegoun-yannsavidan/

J'aime bien sa blogroll perso très variée, ses différents blogs et sa générosité, il n'est ni pédant ni faux.
http://www.unhumangeek.com/2012/02/ff-ces-grands-blogueurs-dadavidov-jegoun-detoutderien-falconhill/

Il arrive à montrer sur Internet un visage vrai qui dépasse les caractères numériques d'un simple blog.
Vous ne serez jamais déçu en vous promenant chez lui.
http://rimbusblog.blogspot.fr/2011/06/jegoun-je-ne-partage-pas-ton-avis.html

Et puis, maintenant que j'ai réussi à me classer dans les fins fonds du classement e-buzzing, que j'ai le jegounotron, c'est bien le moment de parler de ses blogs et "méfaits" dans la blogosphère!
ça s'arrose! 

Voilà le portrait de Nicolas J, dit @jegoun, en caractères et en images grâce à Google, ce qu'on appelle googleliser: taper le nom de ce que vous cherchez et vous obtiendrez sa représentation par l'image.

Googleliser Nicolas, cela donne donc un bon vivant aimant les bières, les conserves de poisson et les gâteaux, un peu geek, appréciant les jolies femmes en costume bavarois ou en gaines, ayant triché pour être dans le top du classement e-buzzing (selon son pote), ayant un panache de Roi, et étant  vraiment apprécié par beaucoup.
Qui dit mieux?
 Voilà pour le Dico des Blogueurs.
Bembelly, si tu me lis...
Nicolas, merci et effectivement, tu avais raison de craindre le pire...

8 commentaires:

  1. C'est tout lui ! Hi hi hi…! ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre, si vous en êtes à faire de la lèche à tous les gros frisés qui passent à votre portée, c'est que la chute n'est pas loin…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va prendre ça pour de l'humour, je laisse donc passer.
      Pour la lèche, voyez donc un certain merle, elle est meilleure que moi dans ce sport

      Supprimer
  3. T'as oublié ses cravates à chier !

    RépondreSupprimer
  4. Au début, c'est ; "Andouille" , et après c'est "Mon cannard !" ! ;O))

    RépondreSupprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer