Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

lundi 26 août 2013

Copé et l'insalubrité publique


La France a un système très efficace de lutte contre les épidémies et Copé, enflammé par la populite aigue, a décidé de foutre en l'air le système, il n'y a aucune raison pour qu'un truc qui marche bien, chez nous, ne se retrouve pas dans la mouise. Il n'y a pas de raisons.

Le virus n'a jamais compris que la frontière existe dans ce bas-monde. Ni les échelons sociaux, d'ailleurs. Un virus, c'est con et en plus c'est démocratique.
Il ne va pas s'abstenir de vous contaminer si vous avez un Ralph Lauren sur le dos et s'attaquer aux pauvres qui s'habillent chez Tati en priorité. D'ailleurs, les pauvres, même si Copé en doute, sont propres aussi, si, si, ça leur arrive autant qu'aux riches. Il y a des douches pour les pauvres dans les grandes villes et on fait toujours en sorte, pour les SDF, qu'ils aient accès à l'hygiène.

En plus, les sans-abri ont droit aux soins médicaux, enfin, pour l'instant.
Mais là, notre Copé, il veut plus, il est plus d'accord.

Il vient de reprendre à son compte la proposition de priver les sans-abris étrangers, ou les clandestins exploités souvent par ceux qui votent Marine ou JeF, d'ailleurs, de soins médicaux d'urgence, proposition stupide s'il en est du FN.

Simplement parce que si une épidémie se déclenche, et qu'on ne peut soigner tout le monde, et bien la maladie ne sera pas sous contrôle et repartira de plus belle, faisant des morts autant chez les pauvres étrangers, les pauvres français, les riches français et les riches étrangers qui viennent du Liban et ont une piscine par exemple.
Parce qu'un virus, c'est démocratique et con, ça contamine tout le monde.

On ne reviendra pas sur le fait que les épidémies récentes ont été d'ailleurs souvent été importées par des Français qui travaillaient à l'étrangers, de riches immigrés en somme...

Si on regarde les USA, les pandémies et épidémies, c'est pas ce qui manque:
Le virus du Nil occidental
la méningite
La grippe!

Ceci dans les plus récentes...
Ben oui, c'est ça un système de santé qui exclue les plus pauvres et les étrangers...
Un virus, ce n'est pas raciste, faut dire.
Quoi que, est-ce finalement, c'est le virus qui est con ou celui qui propose de supprimer les soins d'urgence aux zétrangers?

Sinon, une fois qu'on aura une belle pandémie en France, au moins, si le Doc Copé est au pouvoir, il pourra faire comme Cheney en 2008 avait proposé:
-laisser crever les plus de 85 ans
-les pauvres
-les blessés de toutes sortes
-les grands brulés
-les malades d'Alzeihmer et autres
-les malades chroniques....
Si, c'est véridique.

Welcome chez le Docteur Copamour....

A part ça, il en a d'autres comme ça, des ordonnances pour la France?

crédit photo midilibre.fr

2 commentaires:


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer