Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

dimanche 3 août 2014

Hypocrites et lâches devant les massacres en Palestine #GAZAUNDERATTACK

Le prochain qui essaie de me justifier de quelque manières que ce soit le comportement inhumain, criminel et abject d'Israël, de son gouvernement et de son armée, il va jecter direct.
On en est à 80% de massacres de civils selon l'ONU, plus de 1700 morts, des milliers de blessés, un 1/4 de déplacés, et un espèce de criminel de guerre qui parade à la télévision devant le monde entier en accusant les autres de ses saloperies, car c'est bien lui qui a la gachette.
Israël tue les otages, disent certains, si tant est que les Palestiniens soient les otages du Hamas.
Le prochain qui me sort que le Hamas, qui ne contrôle absolument pas la Résistance Palestinienne, comme ce salopard de Netanyahou fait agir son armée, se sert de la population comme bouclier humain, qu'il sache que son hypocrisie a fait son temps, qu'il soutient une pensée et une politique raciste d'extrême-droite, en reprenant sa propagande et que c'est proprement abject.

Il y a ceux qui sont humains et les autres. Il y a ceux qui seront les salauds et les autres.

La commisération devant les souffrances supposées de gens qui ont immigrés pour venir là, qui sont binationaux, qui peuvent repartir dans leur pays d'origine, ils peuvent la mettre où je pense. D'un côté, on nous montre des enfants qui jouent tranquillement dans des jolis parcs et de l'autre, les enfants Palestiniens meurent tous les jours sous des bombes plus longues que des bagnoles lancées par des lâches de la pire espèce!

Le droit d'Israël à exister, c'est objectivement ici le droit de tuer n'importe quel Palestinien sans avoir à se justifier de choses qui auraient provoqué une intervention militaire depuis longtemps si c'était ailleurs.
Faudrait remettre les choses dans leur contexte. D'ailleurs, il me semble que ceux qui n'ont aucun passeport, qui ont les frontières fermées, par Tsahal, c'est bien les Palestiniens?
On se fout de la gueule de qui?
La paix est morte avec Rabin en 1995, du côté israélien, c'est un des leurs qui l'a tué.

Va-t-on laisser longtemps ce clown, cette ordure de Netanyahou, pérorer et massacrer encore?
Cette lacheté et cette hypocrisie de nos gouvernements, elle est à vomir.

Pourquoi une force d'intervention n'est pas débarquée en Palestine et en Israël afin de rétablir la paix?
Jusqu'à quand allons-nous courber l'échine? Quand est-ce qu'on va être un peu courageux, chez nous, au lieu de ne rien dire?
Qui ne dit mot consent. Et c'est pas en implorant un cessez-le-feu afin de se donner une bonne conscience de merde, pendant que des gosses crèvent, par centaines, depuis des années, qu'on va faire fléchir une espèce de monstre inhumain qui tue de la manière la plus horrible possible!

Billet en colère et assumé!

Et le premier con qui me traite d'antisémite, je l'emmerde.
Et le premier débile qui relaye mon billet afin de faire l'outrée du couvent des oiseaux, je l'emmerde aussi.

Ceci est profondément ce que je pense, mon avis et mes opinions.
Faut appeler un chat un chat.

3 commentaires:

  1. Un corps expéditionnaire international débarquant à Yaffo pour rétablir le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, ce serait une riche idée. Qui est résolu à lancer l'idée ? Pour le moment, tout le monde dans la région est prisonnier de quelques fous furieux qui étaient là avant la Nakba, et de certains qui sont venus plus tard persuadés qu'il étaient là chez eux..

    Ajoutons quelques Wahhabistes qui ont plus de pétrole que de jugeote dans la tête, et qui exportent plus de haine que d'huile ou de gaz. Les uns et les autres sont eux-mêmes chapeautés par des lâches souvent anonymes, vivant probablement quelque part du côté du Vermont ou de la Caroline du Nord, à moins que ce ne soient le Texas ou le Nouveau Mexique. Particularité : possèdent plus de dollars que de neurones.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais des lâches il y en a partout helas , !! derriere leur ecrans ils sont peinards , pourquoi s emmerder a defendre un pays du genocides , ce sont pas leurs affaires ,
      a part leur bien être , et puis c est loin , pourquoi s occuper , des problemes des autres , Israel fait ce qui lui plait , on a un gouvernement a la solde des sionnistes , et en plus il encourage le genocide de la palestine , on est bien servi en France entre la pouf de valls qui va se refaire les seins , et qui doit le pousser a faire ce qu il fait , sinon c est l hotel du cul tourné , non pas de gateries si tu n aide pas Israel , a finir le travail ,
      quand a Hollande n en parlons pas , il envoie 8 millions d euros a gaza , pour faire quoi reconstruire des chateaux de sable?, et tu sais quoi ?depuis que Hollande est au pouvoir je deteste les Flamby ,

      Supprimer
  2. Sans commentaire : http://www.legrandsoir.info/700-jeunes-francais-font-du-volontariat-dans-l-armee-israelienne-d-occupation.html

    RépondreSupprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer