Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

dimanche 27 décembre 2015

On aurait voté Valls Président ?

En fait, je teste l'application blogger sur Android, en espérant que cela marche bien.
Donc juste une réflexion en passant: @Bembelly disait en relevant toutes les incohérences du parti socialiste concernant cette fameuse déchéance de nationalité qui va nous poser des tas de soucis pour la suite... Que le PS s' étant battu contre en 2009 et que Hollande avait garanti l' égalité pour tous en 2012 lors de sa fameuse campagne où en fait on s'est bien tous fait arnaqué...oui les naïfs qui avons soutenu sa candidature...Bembelly disait que décidément , certaines  valeurs de la Gauche s'étaient perdues.
Mais si on y réfléchit, que fait Hollande ?
Rien de son programme,ni quinquennat de la Jeunesse, ni lutte contre le chômage, ni réconciliation nationale. On a même l'impression que Monsieur va attaquer des pays dès que ça va plus dans le nôtre et qu'il se range derrière Valls pour les idées. Un Valls qui a fait un score minable en tant que candidat du PS en 2012.
Ce qui me fait dire que si  en France nous élisions un président et un vice président, comme aux USA, nous ne serions pas autant dans la mouise actuellement car jamais je n'aurais voté pour Valls en 2012.
A méditer:

2 commentaires:

  1. Je crois qu'on assiste à la déchéance de Manuel Valls, le masque est tombé, définitivement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et récemment, il a fait son coming out raciste, comme tu le disais dans ton blog

      Supprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer