partipirate.org |
Des hommes et des femmes courageux, tout droit sortis d'un beau rêve, comme le mouvement des Indignés ou des Anonymous...
Ben oui, je les aime bien.
Parce qu'ils ont un idéal, une envie de changer les choses, qu'ils proposent du neuf, eux.
Par exemple, j'ai une tendresse pour les Anonymous, pas pour tout ce qu'ils font mais parce qu'ils ont aidé les Révolutions Arabes et qu'ils mettent un beau désordre là où il y en a besoin.
Mon vieux côté spartakiste, quoi...
J'aime les Indignés car ils se bougent pour dénoncer les malversations de la finance et puis parce que s'ils n'existaient pas en Amérique, il n'y aurait pas de gauche du tout et ça, c'est pas cool.
Pour le Parti Pirate, voilà des jeunes qui ont envie de liberté, marre d'être fliqués, observés, espionnés, sanctionnés parce qu'ils sont jeunes.
Ils réclament le droit à un Internet pour tous.
Pas si hurluberlus que ça: ils sont rentrés dans les parlements allemands, à la surprise générale.
Du sang neuf pas brun et raciste puant, ben, ça fait du bien, alors les petits gars, Rosa vous souhaite bonne chance dans notre sphère politique qui a bien besoin qu'on la bouscule, qui a bien besoin de changement!
Hisséo!
En lien, la charte Anticor en PDF
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié