Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

mardi 23 juillet 2013

Fucking Baby!

Notez que je n'en veux aucunement à la jeune greluche qui s'est tapée une tête couronnée qui se déplume. Notez que je n'en veux nullement au peuple anglais qui adore se faire traire pour qu'une vieille chouette puisse se pavaner royalement aux frais de la vraie princesse, quoi que...cela nous retombe indirectement sur le dos, vu qu'ils sont exonérés de certains frais inhérents au fonctionnement de l'Europe, certains bouffent vraiment à tous les râteliers...
J'en veux pas au mioche, dont on va nous exhiber bientôt le cordon ombilical et la première couche de noble essence, bien qu'une merde d'obédience royale doit schlinguer autant qu'une roturière.

Non, même si ça m'agace de voir Hollande envoyer une lettre de félicitation au vieux tromblon rabougri qui s'accroche à son statut comme ses chiens à leur nonosse, ce n'est pas à lui que j'en veux.

Mais j'en veux à ces putains de journalistes qui nous inondent avec le fucking baby, dont on se tape royalement le coquillard, vraiment! Quoi que sinon, ce serait sans doute les JMJ qui tourneraient en bloc!

Y'a rien de plus intéressant ou grave dans le monde, que la naissance d'un chiard, si attendrissante soit-elle?
Il y en a pas d'autres, qui vont sans doute crever de faim, de soif, de la guerre, dans le monde, parce qu'ils n'ont pas la chance que leur mijaurée de mère se soit faite engrossée par un type au sang bleu et au pedigree suspect, que certains élèvent comme des animaux de concours, dans un monde qui nous vante les bienfaits de la Démocratie et de la Déclaration des Droits de l'Homme?

Billet un tant soit peu satirique, on se demande pourquoi...

7 commentaires:

  1. N'accuse pas les journalistes. S'ils font le job, c'est qu'ils trouvent des lecteurs.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi alors en faire un article de plus, plutôt que de passer ce non-événement sous silence ?

    RépondreSupprimer
  3. L'Elysée coute 130 millions, SAR Elisabeth II : 46

    Par contre, ce qu'on peut reprocher à la monarchie brit (et la monégasque également), c'est de toucher de l'argent de la PAC.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Précision : beaucoup d'argent de la PAC.... pendant que les vrais paysans respectueux de l'environnement tirent la langue.

      Supprimer
  4. Ils te diront qu'ils vont dans le sens de l'histoire.
    Les médias et les peuples aussi ont la nostalgie de la Royauté.
    Ceux qui osent prétendre défendre la démocratie sont les premiers à aller se prosterner devant ces restes de monarchie et à admirer ces fastes d'un autre temps.
    Comme toi, je m'en "tamponne le coquillard"

    RépondreSupprimer
  5. Nous nous avons choisi de le passer sous silence...Nous n'aurions certes pas employé les mêmes termes lol... Billet carrément satirique et caustique non? :) La naissance d'un enfant est un heureux événement, donc toutes nos félicitations à la famille royale...Mais faut avouer, que le licencié pour raison économique s'en tamponne le coquillard, le smicard qui peine à joindre les deux bouts chaque fin de mois s'en tamponne le coquillard, l'habitant de pays sous-développé qui peine à se nourrir, se soigner (etc.) s'en tamponne le coquillard et oh nous, jeune marque en voie de création d'entreprise (et toutes les difficultés que ça comprend), dans un avenir économique sombre, on s'en tamponne également, carrément, le coquillard!! Il est vrai, qu'on a aussi pensé qu'il y a d'autres événements à couvrir dans le monde, mais question de public, d'audiences sans doute...

    RépondreSupprimer
  6. Je ressens les choses de la meme façon que toi!!
    Mais que je m'en fiche de cette naissance!!
    Il y a tellement de choses plus importantes pour occuper nos discussions dans ce vaste monde!!
    Crois tu que les travailleurs qui attendent ou non de recevoir leur lettre de licenciement son passionnés par cette naissance..Certes non!!
    Les sans abris qui attendent un logement social depuis des annees eux aussi s'en fichent..
    Mais,effectivement,c'est plus "gracieux" moins dangereux de perdre son temps a savoir quel sera le sexe du bébé,si la maman va bien,quel sera son prénom..bref toutes ces betises qui font le bonheur des journeaux people ..

    RépondreSupprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer