Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

dimanche 17 novembre 2013

Que va faire Hollande en Israël ?

Que fait le Président de la République à Tel Aviv?

Quel est le rapport entre une République laïque, qui a banni le voile intégral et le foulard dit "islamique" dans les espaces de l'administration et de l'école, et un pays qui se dit démocratique mais se base sur la suprématie de la religion juive dans l'espace qu'il estime être à lui, puisqu'on doit tout d'abord reconnaître l'"État Juif" si on veut être copain avec ce pays....
Ben, je cherche, d'autant plus qu'Israël est bâti tout entier sur le communautarisme supposé de tous les Juifs et qu'on bannit, nous, en France toute forme de communautarisme, enfin, c'est ce qu'on nous dit.

Quel est le rapport entre une République basée sur "tous les hommes naissent libres et égaux en droit, quelque soit leur religion" et Israël?

Quel est le rapport entre un président qui se dit de gauche, socialiste, et un membre du Likoud, dont l'obédience est proprement d'extrême-droite:

"En fait, outre toutes les bonnes raisons internes pour détourner l'opinion des vrais problèmes de la Turquie, subsiste la volonté islamique de considérer l'Etat Juif comme le Juif, c'est-à-dire un "dhimmi". C'est la raison pour laquelle Israël devrait présenter des excuses pour avoir osé se défendre contre l'agression de la flottille turque! Sur les murs de Bethlehem, quasiment vidé de sa population chrétienne, apparaissent les slogans : "D'abord ceux du Samedi, ensuite ceux du dimanche". Les "croisés" n'ont pas encore compris que nous sommes le seul et dernier rempart face à la barbarie musulmane."

"Toutefois pour ceux qui ne cherchent pas à ramasser des voix arabes dans les banlieues françaises et qui ne veulent pas pactiser avec la "racaille" interne ou externe, il serait temps de faire quelques constatations.

Ce qui est mauvais dans un pays musulman ne peut qu'empirer. L'islam,  dans les pays de la Ligue arabe ou dans les territoires conquis du 93 ou de Tottenham, n'est pas soluble dans la démocratie."


"Le soutien financier de plus de 80 milliards d'Euros que les pays de la vieille et décadente Europe s'apprêtent à verser aux pays arabes ayant réalisé "la révolution" ne sont que le prix du racket payé par  des pays pleutres qui n'ont même plus le courage de regarder la réalité en face."
 
"La France avait toujours une politique arabe et le Quai d'Orsay a toujours été un vivier pro arabe et antisémite. Ce n'est plus la politique arabe de la France mais la  politique de la France arabe. C'est ce que confirmera le vote à l'ONU pour la création fictive d'un pays virtuel mais d'une réelle entité antisémite  et terroriste.  

L’Europe sarkozienne a une capitale: Munich."
 
 
Et voilà le message de" paix" du Likoud vis à vis de l'Iran:
 
VITRIFIER L’IRAN…
 
"Une fois disparu le rempart que représente Israël pour la défense d’un occident émasculé et inconscient, l’invasion de l’islam pourra régler le sort de l’Europe anciennement judéo-chrétienne. "
"Tout d’abord le rat de Téhéran irait se terrer dans le puits le plus profond emportant avec lui son livre de chevet « Mein Kampf » avec le Coran et la photo de Khomeiny à Neauphle-le Château."
"Il est même probable que les avions israéliens se verraient ouvrir certaines bases plus rapprochées de la cible et qui lui restent fermées pour le moment à condition d’oublier toute option nucléaire. L’Onu et ses Ban ki Moon voteront des résolutions déclarant que l’usage de la bombe atomique sera condamné. Autant les déclarations belliqueuses et antisémites d’Ahmedindjad (ou d’un Mahmoud Abbas) ne provoquèrent quasi aucune réaction car il est « concevable » de vouloir détruire le peuple juif quand on est arabe ou musulman, autant cette petite phrase israélienne suscitera un tollé général. Et pourtant, la vitrification de l’Iran doit être prise en compte et si nécessaire pour notre existence, doit être effectuée."
"L’Occident a toujours eu à choisir entre un arabe fanatique et barbare et un bon juif civilisé et sage. Le choix était évident pour gagner la tranquillité d’esprit : calmer le barbare. Mais si le choix sera entre ce même barbare et un Juif furieux, déchainé et capable de prouesses technologiques, on peut estimer que les chancelleries choisiront de calmer le plus dangereusement efficace."
 
 
On passe sur le mensonge éhonté du Likoud , qui se lamente de ne pas avoir de bombe atomique:
Voir Mordechai Vanunu et son sort , emprisonné et isolé depuis des dizaines d'années pour avoir osé révêler le secret de polichinelle de la bombe atomique d'Israël....
Cool, les copains de Bibi, non? Chez eux, il y a le bon Juif et les méchants...Le pire est qu'on ose traiter d'antisémite ceux qui font le rapprochement entre l'idéologie du bon aryen d'Hitler et certains sionistes israéliens comme ceux du Likoud. Faut ouvrir les yeux....
"Bien sûr, la meute des loups hurlera.
Et le silence se fera quand le Lion de Juda rugira."

Et il y a aussi cet article digne de Riposte Laïque et de Fdesouche, sauf que le Likoud nous déteste tous, comme les lignes citées auparavant le montrent bien, au sujet des députés arabes israëliens:

"Les arabes encore détenteurs d'une carte d'identité israélienne peuvent et même doivent rejoindre leur "nation" en Libye ou ailleurs, développer ce qu'ils appellent leur "culture" et pratiquer leur "langue commune". L'inadmissible est qu'ils en reviennent et siègent dans notre Parlement. Les autoriser à voter pour la Knesset puis à voter à la Knesset falsifie toutes les règles démocratiques. Puisque As Sana appartient à la nation libyenne, qu'il rejoigne les déserts tripolitains avec famille, amis et troupeaux ."

"Pourquoi notre gouvernement continue à tolère ces excès, ces actes d'entente avec l'ennemi? Combien de temps encore notre démocratie ressemblera à un masochisme effréné et dangereux?"

"Le monde entier a fêté la journée de la terre pour purifier l'atmosphère et répondre au souci écologique universel.
Vivement une journée de ma Terre, d'Erets Israël débarrassée des scories, des traîtres, des renégats et où régnera enfin, dans sa diversité, la véritable ferveur juive sioniste."

Tout ça se passe  presque de commentaires....

-Donc le Likoud de Netanyahu nous considère comme des dégénérés stupides, lâches et bien entendu antisémites. Voilà le portrait que le Likoud fait de nous, les Européens et les Français, y compris Sarkozy et l'UMP quand ce dernier fait entrer la Palestine à l'UNESCO....On y villipende aussi Obama, enfin tous ceux qui ne semblent pas obéir.

-Le Likoud de Netanyahu a pour but de vitrifier l'Iran. Ce n'est pas moi qui l'ait écrit, c'est assez clair et noir sur blanc.

-Le Likoud de Netanyahu veut "purifier" Israël en en sortant tous les arabes israéliens...

Et on va discuter avec ça? Mais que cherche François Hollande en Israël, qu'espère-t-il? Se faire traiter comme une merde, quand il semblera pas agir dans leur intérêt?

Je pense quand même que la question se doit d'être posée, non?

A ceux qui ne connaissaient pas ce qu'est le Likoud, je suis désolée de leur apprendre la vérité. Si on se bat contre l'extrémisme et le terrorisme religieux, il faut le faire jusqu'au bout.









  
 


30 commentaires:

  1. Il ne sera probablement pas traité comme une merde, puisque notre diplomatie a mis des bâtons dans les roues des États-Unis et de l'Iran qui étaient arrivés à un début d'accord qui faisait déjà horreur à Israël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, il y a bien un moment où Hollande leur déplaira, ne serait-ce que par sa visite au mausolée de Yasser Arafat.

      Supprimer
  2. S'il y a un truc à vitrifier, c'est bien le siège du Likoud : enfin ce sera limpide. Et amitiés à nos amis, juifs, musulmans, chrétiens, athées, aussi longtemps qu'ils sont partisans d'une vie en commun de fraternité au niveau du monde entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je refuse de m'associer à la vitrification de quoi que ce soit, fusse-t-il le Likoud ou le FN. Tu exagères, bab. Même si je comprends ta colère. Car à faire la même chose, on ne vaut pas mieux qu'eux.

      Supprimer
    2. Je te prie d'excuser mon indignation. De toute façon, détruire un siège de parti n'est pas détruire ceux qui y viennent travailler : il suffit de choisir l'heure du courroux.

      Supprimer
  3. Vous semblez ignorer que les dirigeants de tous les pays font des visites dans des pays qui n'ont aucune valeur commune avec les leurs, que De Gaulle ou des présidents américains ont fait des visites en URSS en pleine guerre froide (et des dirigeants soviétiques en Europe et aux USA), et que les relations internationales, ça existe, entre pays qui se reconnaissent mutuellement; bizarre qu'une visite d'un chef d' Etat français en Turquie, en Arabie saoudite, en Iran ou en Azerbaïdjan ne vous inspire aucun billet enflammé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, vous dites que Israël n'a aucune valeur commune avec la France? Là, c'est déjà ça. C'est bien exactement ce que je dit. Ce billet n'est pas enflammé, il est logique.
      Israël dirigée par Netanyahu ne me plait pas, oui, pas plus que la Hongrie.
      Que Shimon Perès visite la France, grand bien lui fasse. Je m'en fiche.
      Ensuite, effectivement, pour moi, Israël et sa politique sont au même niveau que l'ex URSS.
      Il y a relations internationales et relations internationales : croire que Netanyahu est un interlocuteur crédible, c'est ça qui me dépasse.
      Kerry est venu récemment en Israël et sous la menace, Netanyahu a reculé pour la première fois au niveau de la colonisation.
      Et si vous parlez de l'Iran, c'est pas demain la veille que l'Iran déroulera le tapis rouge pour Hollande, si Hollande décide d'y aller...Rocard y est allé et s'est fait désavouer par Hollande.
      La Turquie, l'Arabie Saoudite, l'Azerbaïdjan, vous dites? Ah, si le parti d'Erdogan disait de telles horreurs, c'est évident que je trouverais cela très curieux, comme je trouvais salissant pour la France de chercher à discuter et commercer avec les Afrikaaners. Bon, le saoudien est un roi, il n'a aucun parti, et je l'estime autant que le Pape, quoi que François II est plus sympa. Et j'ai assez parlé des liens entre les salafistes et les whahabites, je n'ai pas à me justifier.
      Et c'est quoi votre problème avec l'Azerbaïdjan? Cela est franchement bizarre de foutre ce pays, pas parfait, c'est clair, mais occupé par l'Arménie, au centre de crispations de tous bords, qui en plus, même si il est autoritaire, ce régime est laïc et le jour où le président de ce pays a fait autant de morts que la politique de Netanyahu en a fait, on en reparlera.

      Supprimer
  4. Ah, là, au moins, on vous sent dans votre élément naturel, ça fait plaisir !

    Quand au "site" auquel vous nous envoyez, il sent le fake à des kilomètres, un enfant de 10 ans s'en apercevrait. Donc, question corollaire : votre antisémitisme vous aveugle ou c'est simplement de la mauvaise foi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, non, c'est bien le site du Likoud de France. Je crois que vous êtes naïf, vraiment naïf.
      Et encore une fois, vous êtes antisémites de confondre tous les Juifs avec le Likoud.
      Vous savez quand même qu'on est Juif par la religion? C'est pas une nationalité.
      Et en Israël, il y a Kadima, les travaillistes, et même des partis d'ultra-gauche, je vous conseille de lire Haaretz ppour voir combien d'israéliens en ont plein les bottes du Likoud et de ses alliés ultra-religieux ou ultra-sionistes. C'est marrant, il y a dans ce pays, hélas, une abstention qui avoisine les 50%. On se demande pourquoi...
      Allons, allons, reprenez-vous.

      Supprimer
  5. La censure a sévi de façon très éloquente :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je vais vous demander de clarifier votre position : que pensez-vous des propos du Likoud en France? Estimez-vous que ces propos sont acceptables?

      Supprimer
    2. Désolé, mais votre question n'a aucun rapport avec votre article, si vous voulez bien vous donner la peine de relire votre titre; vous condamnez le principe d'un voyage du Président Français dans un pays dont il n'approuve pas toute la politique, c'est la routine des visites internationales de tous les chefs d’État.
      Didier Goux a raison: le traitement très particulier que vous réservez à Israël par rapport à d'autres pays dont la politique est des plus critiquables, ce n'est pas de l'antisionisme, mais de l'antisémitisme.

      Supprimer
    3. 1-vous vous foutez de ma gueule: que va faire Hollande, à discuter avec Netanyahu, c'est bien lui qui dirige Israël, non?
      2-arrêtez votre baratin: j'ai rien à prouver à ce niveau, ça, c'est pour noyer le poisson, la pirouette antisémite.
      3-si je condamne l'emprisonnement de Mordechai Vanunu, je suis antisémite? Si on condamne le phosphore blanc et l'uranium apauvri utilisé lors de l'opération plomb durci, on est antisémite? Vous vous foutez de la gueule de qui?
      4-quand je critique les USA, il n'y a personne pour me traiter d'anti-américaine primaire, c'est bizarre et pourtant, qu'est-ce que les USA ont pris, dans mon blog, ces derniers temps....

      REPONDEZ A MA QUESTION OU FOUTEZ LE CAMPS DE MON BLOG:
      CONDAMNEZ-VOUS LES PROPOS DU LIKOUD, OUI OU NON?

      J'AI HORREUR QU'ON ME PRENNE, AINSI QUE LES LECTEURS, POUR UNE CONNE!!!

      Supprimer
    4. Vous n'avez pas répondu à ma question : votre commentaire est viré du blog. Moi, je condamne toujours, quelle que soit l'origine du texte. CQFD.

      Supprimer
  6. je n'ai pas bien saisi ce que venait faire cette longue citation des fachos de Riposte Laïque et FdSouche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juan, ces citations viennent du site du Likoud de France, mais effectivement, on s'y méprend. Je disais donc que ces tirades étaient dignes de ces deux sites.
      Le site est authentique et les auteurs sont bien identifiés et existent bel et bien. Il suffit de faire une simple recherche.

      Supprimer
  7. Je vais quand même souligner une chose: je parle du Likoud, pas de tous les Juifs.
    Quand on parle des nazis, on ne parle pas des allemands.
    Quand on discute du Soviet Suprême, on ne discute pas de tous les russes au temps du soviétisme.
    Quand on discute des communistes chinois maoïstes, on ne parle pas de tous les communistes.
    Quand on discute des Afrikaaners, on ne parlait pas de tous les Africains d'origine européennes de ce pays.
    Quand on parle du Klu Klux Klan, on ne met pas tous les américains "white" dans le même sac.
    Ceci pour ceux qui me fatiguent de croire que quand on explique ce qu'est le Likoud , on amalgame à tous les Juifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est depuis toujours la stratégie des sionistes: pousser à l'amalgame. Je pense qu'ils commencent à avoir un peu plus de mal à faire avaler ce genre de raisonnement.

      Supprimer
    2. Il y a encore des gens qui se font avoir, hélas...Mais oui, au moins cela va mieux de jours en jours. Il faut dire que le passé de la France occupé a encore une résonnance et qu'on le veuille ou non, je suis fière que mon pays, quoi qu'en disent les officines de la politique étrangère qui ne change pas d'un président à un autre (un comble si on discute d'un pays qui est censé être démocratique...quelle est le poids des élections si le sherpa de Chirac et Sarkozy est toujours conseiller à l'Elysée...), mon pays se sent plus proche des occupés que des occupants. C'est une des valeurs que les racistes de tout bord n'ont pas encore sali.

      Supprimer
  8. Et bien oui, Hollande va faire le toutou et lécher les pieds de ses maîtres. Comment de temps encore refuserons-nous de voir la réalité en face? Article bienvenu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salvador, je me trouve très gênée du fait de traiter notre président de toutou. Il a tous les défauts du monde comme nous tous mais je ne crois pas que sa politique en fait un toutou.
      Le problème, avec Hollande, c'est qu'il est conseillé par des gens qui croient sincèrement qu'Israël est un allié commercial et scientifique intéressant. Il croit donc sincèrement que ce partenariat va nous apporter des choses positives. Ce qui, dans ce monde, est un non-sens total: Israël est en faillite, ne survit que des subventions déguisées de l'UE et assumées des USA.
      Ensuite, agir pragmatiquement d'un côté sans voir la couleur des dirigeants du pays, c'est moralement curieux, de la part d'un socialiste et d'un représentant de la France.C'est un choix que je ne comprends pas.

      Supprimer
  9. Hey, vous publiez les commentaires d'Elie Arié et de Didier Goux ?
    Ben vous avez drôlement progressé, félicitations....

    Si Hollande n'a rien à faire en Israël, qu'aurait-il à faire dans tous ces pays où l'on torture, où l'on emprisonne des opposants politiques, qu'irait-il faire dans ce pays d'Afrique où l'on tue légalement les homosexuels, qu'irait-il faire en Palestine, un des pays à l'application chariesque la plus triste du globe, où, récemment, on a interdit la mixité pour les enfants de plus de neuf ans car c'est l'âge légal du mariage pour les fillettes.... alors que, selon lui, si l'on fait la guerre au Mali, c'est pour que les femmes ne soient pas obligées de se voiler. Qu'irait-il faire aux Etats-Unis où l'on exécute des diminués intellectuels, qu'irait-il faire en Suisse où... euh, là, je ne sais pas, trouvez moi donc un truc sur la Suisse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous, en tout cas, vous ne progressez pas du tout.
      J'ai vu sur le billet de ce cher Goux, vos commentaires sur moi ne manquent pas de piquant.
      De toute manière, je n'ai pas besoin de vos pseudos-encouragements.
      J'aurais tellement envie de ne pas vous répondre car ce n'est pas le dialogue que vous cherchez, comme d'habitude, mais la faute, afin de pouvoir vous auto-persuader de votre grandeur d'esprit et de votre supériorité, en tout cas, celle que vous vous prêtez. Vous êtes pathétique, Suzanne.
      Comment pouvez-vous,sans rire, sans vous sentir ridicule sortir des conneries pareilles?
      Déjà, la Palestine est occupée et a au moins 3 législations différentes: celle de Gaza, celle de Ramallah, celle des territoires qui sont sous contrôle israélien sans loi propre, du fait de la situation historique. Donc vous insinuez qu'en Israël, cette grande nation que vous vénérez tellement, on marie les filles à 9 ans?
      Un tel niveau de connerie est sidérant quand même!
      Si vous parlez de Gaza, depuis 1995, date de relative "autonomie", l'âge est de 15 ans pour les filles et 16 pour les garçons, ce qu'il y avait il n'y a pas longtemps en France.
      Donc expliquez-moi, sans rire, comment la Palestine sous occupation israélienne selon le jugement de l'ONU, coupée en plusieurs morceaux, comme Bethléem et Jenine, par exemple, peut être sous la charia? Vous fumez quoi, comme saloperie, que je n'en prenne pas?
      Vous êtes tellement conne que vous ne savez pas qu'un pays sous occupation est soumis légalement aux lois de l'occupant.
      Vous êtes tellement conne que vous auriez été du genre à soutenir l'Apartheid, en disant que c'est la faute des zoulous si on les parquait dans des ghettos et qu'on faisait du racisme anti-Afrikaaner si on soutenait Mandela, que vous auriez tout à fait décrit comme un terroriste!
      D'ailleurs, on est pas loin, quand vous citez un pays d'Afrique hostile aux homosexuels, comme par hasard, un pays Africain qu'on ne nomme pas.

      Mais je vous rassure : j'aurais la nausée pareil si on déroulait le tapis rouge dans ce pays, que vous ne nommez pas, mais on va vous croire sur parole, il me semble que sur ce point, vous avez du lire un truc de vrai et l'enregistrer dans votre tête de con.
      J'avais la nausée quand Bush était reçu comme un prince.
      Et je ne m'embarque pas dans la guerre au Mali, mes positions sont claires et c'est trop compliqué pour un cerveau aussi peu performant que le vôtre.
      L'abus de racisme nuit trop à votre intelligence, à moins que ce soit votre peu de jugeote qui soit à l'origine de celui-ci.
      Mais ça, de l'oeuf ou de la poule...chez vous, j'ai tendance à pencher quand même pour la poule dont vous avez le comportement, mais au moins ce gallinacée est utile et n'est pas hypocrite.

      Quand à Didier Goux et Arié, ils n'ont qu'à être pertinent pour être plus publiés. Et il arrive à Goux de l'être un peu plus, d'ailleurs ce doit être très fatigant pour lui de se taper autant de cons dans ses commentaires.
      Et je vous dis ça froidement, à tête reposée.
      De nous deux, c'est bien vous la plus antisémite, je n'ai aucun doute là-dessus. Notez qu'au moins ces commentaires débiles m'ont donnée l'idée d'un billet sur le racisme de case, car bien entendu qu'il y a des juifs brillants, tout comme il y a des cons chez les Juifs mais ça, vous êtes tellement conne que cela ne vous effleure pas l'esprit. Chez vous, votre prétendu philosémitisme vous cache bien derrière votre racisme bien con.
      Allez donc jouer dans votre blog et faite mumuse à vous croire spirituelle et supérieure aux autres.

      Supprimer
    2. Mais au moins, on va saluer le fait que vous reconnaissiez qu'Israël est au même niveau que ces pays qui infibulent, torturent, maltraitent. En fait, c'est un miracle de vous voir lucide sur un truc intelligent.

      Supprimer
  10. Mais non, Rosaelle, je ne "reconnais" rien du tout. C'était juste une façon ironique de dire que les états entretiennent des relations diplomatiques, que les chefs d'Etat s'entre-visitent, c'est tout...
    Et les pays où l'homosexualité est punie de peine de mort sont l' Iran, le Soudan, le Nigeria, l'Arabie saoudite, la Mauritanie, et le Yémen. Quand je disais "un pays d'Afrique" c'était un raccourci, hein, parce qu'il y en a d'autres où le châtiment n'est pas terrible non plus.
    Pour ce qui est des écolières à qui l'on interdit la mixité dès l'âge de neuf ans (pas de professeurs masculins non plus pour ces petites tentatrices !) c'est évidemment dans la bande de Gaza que ça se passe. (vive le Hamas !)
    Et bien sûr que je ne mets pas au même niveau un pays qui subit des menaces de se voir rayé de la carte, et ceux qui le menacent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, j'ai le temps de répondre correctement à ce galimatias de mots qui se croit être un langage argumenté mais qui n'est que rhétorique, et pas la meilleure...
      Vous accusez les autres pays d'être des salauds, c'est facile de montrer du doigt les autres salauds, afin de ne pas salir les actions d'un pays que vous soutenez mordicus, sans aucune retenue et objectivité, comme si celui-là l'était un peu moins.... Donc s'il y a des salauds, Israël a le droit d'être dans la liste des salauds, c'est quand même incroyable. Vous allez automatiquement vers une liste de salauds pour défendre votre vision d'Israël, et pire des Israéliens! Vous déniez le droit aux Israéliens de n'être pas autre chose que des sionistes extrémistes, comme si tous les Israéliens étaient pareil? Vous vous rendez compte de la grosse connerie que vous dites?
      On va passer sur votre bon fond de racisme anti-africain qui vous fait assimiler les saoudiens et les iraniens à des pays d'Afrique. Mais, en fait , cela ne me surprend pas du tout.
      Au sujet de la mixité interdite à Gaza, mais qui vous dit que je soutiens ça? Vous êtes quand même énorme! Vous ne pensez pas que Gaza assiégée, bombardée, irradiée, polluée, saignée tous les jours, cette prison à ciel ouvert, on s'en fiche pourvu que des écoliers aillent ensemble à l'école?
      Vous êtes pitoyables! Vous déniez le droit à ces enfants de vivre en paix, alors qu'on les affame, qu'on les tue et qu'on les laisse sciemment sans soin...pourvu qu'on ne touche pas à votre Israël de fantasme qui a le droit d'être un pays de salauds...et qu'ils puissent aller ensemble à l'école...
      On était de gros méchants, alors, quand la mixité était interdite en France, et ce sont des gros méchants barbares, ces parents qui mettent leurs gosses dans des écoles de soeurs ou de curés! Oh, ces tortionnaires des Ursulines...
      Vous aimez bien vous foutre de la gueule du monde.

      Je suppose que vous parlez d'Israël quand vous dites que ce pays rêve de rayer de la carte la Palestine car les faits sont là. Votre baratin n'y peut rien.
      C'est tout ce que vous aviez à dire?
      Dénier à tout être humain le droit de vivre sous prétexte de sa différence est abject. Vous ne valez pas mieux que les salauds de votre liste.

      En ce qui concerne ce que je dis, allez donc voir l'Apartheid et la manière dont on l'a vaincu, pacifiquement, en les mettant tricards partout. La cause était juste, elle a réussi.
      La cause palestinienne est juste, dès que le vent tournera, vous retournerez votre veste. C'est la différence entre vous et moi. Vous savez pertinemment que votre discours est un leurre, très grossier, au point qu'il n'y a plus beaucoup de poissons pour s'y laisser prendre.

      Supprimer
  11. Tiens, mon commentaire d'hier n'est pas passé...
    Vous seriez vous, contrairement à votre habitude, documentée sur la question ?
    Ou alors, tout en sachant que j'ai raison à propos du mariage à neuf ans et de la charia à Gaza, préférez-vous nier bêtement le fait, comme si les islamistes ne pouvaient avoir QUE des qualités, dont celle de vouloir anéantir Israël ? hmmm ?
    Il me semble pourtant que naguère, dans une autre discussion, vous aviez admis que ben oui, marier les gamines à neuf ans, ce n'était pas terrible mais que bon, Israël faisait pire...

    J'apprends par vous aussi que vous n'êtes plus journaliste. Plus rewriter non plus, ou bien si ? Et linguiste alors ?
    Et, pour finir, mais comme c'est ridicule d'insulter, de traiter les gens de cons quand on ne sait pas quoi leur répondre... Vous n'aviez pas signé une charte style "total respect" ? Ah, non, j'extrapole. Vous êtes sur votre blog et vous publiez ce que vous voulez, répondant à ceux que vous préférez, c'est votre liberté... Soit ! Mais c'est la liberté des autres de rire de vos petites tirades rageuses et impuissantes, et de vos coups de ciseaux tellement, tellement éloquents...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, Suzanne, la dame, elle te dit que!...
      le mariage, à Gaza est autorisé à 16 ans pour les garçons et 15 pour les filles depuis 1995, comme la France, il n'y a pas longtemps. Elle a compris? Je vais pas trop vite?
      Ce que dit une toute petite partie du judaïsme, avec son talmud, qui dit que les femmes doivent être enfermées durant leur règles, sans aucun contact, car elles sont impures, qu'elles doivent raser leurs cheveux et porter des perruques, que les non-juifs goyims sont pires que des bêtes, car les bêtes ont leur utilité, et que c'est autorisé de les tuer, les goyims, que les mariages entre castes différentes de Juifs sont interdits, que les femmes ne doivent pas prendre les bus avec des hommes, qu'elles n'ont pas le droit de voter etc....c'est une toute petite partie du judaïsme et d'un certain talmud, pas tous les Juifs et tous les Israéliens. On a compris? Pas trop dur dans votre tête de linotte?
      Oh, mais je sens poindre l'accusation dans le cerveau de la mégère roquet, moi, je sais que le judaïsme est complexe, qu'il y a une minorité extrémiste, mais que les Juifs du monde sont comme tous les autres habitants de notre terre, sauf qu'ils ont une religion différente.
      Vous, vous croyez que les musulmans sont tous de méchants d'Al Queda , on s'en fiche que les Iraniens soient chiites, quoi qu'ils sont aussi Africains, selon vous, de toute manière vous êtes incapable de distinguer les musulmans entre eux...
      Moi, j'ai toujours condamné les extrémismes, quels qu'ils soient. Vous, jamais. Votre pseudo ironie est là pour distiller votre racisme primaire, mais on a l'habitude, va.
      Où elle a vu que je soutenais la destruction d'Israël et que je soutenais des barbus?
      C'est tout ce qu'elle a à dire? mentir, diffamer? Ben, dis donc...
      Moi, je veux la paix et le droit de tout peuple à disposer de lui-même et de sa terre, et de sa destinée, quel que soit sa religion, dans le pluralisme. Elle a compris? Comme l'ONU et le concert des Nations. C'est pas compliqué! Comme les Sud-Africains. Comme Mandela. Oh, le méchant Mandela, méchant Jean Moulin, méchant De Gaulle, méchant Gandhi, méchants les pères Américains qui voulaient se dégager du colonialisme anglais, tout ça, c'est des méchants selon la Mégère Roquet?
      Faut dire que tous ces méchants ont été traités de terroristes en leur temps...
      Vous êtes très conne, oui, et en plus, pathétique.

      Dans toutes les discussions que vous évoquez, faut suivre, car qu'est-ce que j'en aurais dit des trucs? Perso, moi, j'en ai rien à foutre de ce que vous faites de vos journées, quoi que si vous étiez plus occupée, ça nous ferait des vacances et vous n'auriez pas le temps de raconter autant de conneries, ainsi que de réfléchir : enfin, d'essayer, arrêter de réfléchir, vous vous faites du mal et surtout à nous.

      On répète à la dame : la non-mixité dans les écoles n'est pas encore un crime contre l'humanité et le plus grand danger que craignent ces gosses, c'est d'être tirés comme des lapins par des espèces de lâches qui se prennent pour des soldats, avec le cerveau lavé, car pour tuer des gosses, il le faut vraiment.
      Mais ça ne vous émeut pas, tiens, on cherche l'erreur...

      Supprimer
    2. Suite:

      Alors, comme dans les commentaires du billet de Didier Goux où je suis citée comme une tarée, une conne et une pauvre fille et que vous n'avez jamais condamné, voire encouragé, vous avez choisi le langage, j'ai tout à fait le droit de répondre sur le même ton, ce serait ballot quand même de respecter quelqu'un qui ne vous respecte pas?
      En fait, je vous retourne la réflexion, sauf qu'on a le droit de dire que quelqu'un est con, s'il se comporte comme tel selon son jugement. Et Dieu sait que vous en tenez une couche...

      Donc vos attaques personnelles, j'en ai rien à foutre, c'est hors sujet, tiens comme une diversion. Parce que, à part répéter une mauvaise rhétorique creuse comme un perroquet, vous n'avez pas grand chose à répondre, à part chercher les attaques personnelles.

      Voilà : tirer le constat de votre peu d'intelligence, ce n'est pas insulter. C'est une conclusion. Vous êtes conne, selon ce que vous dites et selon mes analyses. Voilà pourquoi je dois attendre d'avoir du temps à perdre pour vous répondre et accessoirement, vous expliquer comme à une grosse débile.

      Supprimer
    3. Sauf qu'une débile comprendrait mieux.

      Supprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer